Résolu Cherche DEX en rebug dernière version si possible en Haute-Savoie.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kev74

Premium
Réactions
481
RGCoins
50
Bonjour , voilà , merci de m'aider :)

6h2m.png

donc pour ton info je les appelez il suffit juste que tu leur présente tes désirs il l'envoie au technicien et ses ok :) enjoy
Même une DEX ?

moi j ai appelez a toulouse et montpel il mon dit y a pas de soucie pour la DEX donc annecy devrai être pareille , sachant que chaque docteur it et relier par la même plateforme de technicien ^^

Je dis :
Bonjour ,
Est-ce que vous en ferez par hasard , j'habite à Annecy ?
Cordialement , Kévin

profile_mask2.png

Docteur IT Annecy12:27 (Il y a 7 heures)
cleardot.gif

Bonjour, Désolé, nous n'en vendrons probablement pas. Meilleures salutations ..

Je leur ai envoyé un mail pour voir s'ils le font vraiment , ils me dise de contacter ceux de Toulouse pour une PS3 DEX 4.46 Rebug, sachant que moi je veux qu'elle me soit remise à Annecy en main propre possible sans que je paye par carte bancaire ?

@Alex Flash , je veux te l'acheter mais j'attend un peu mais mon père ne veut pas donner l'argent parce que j'ai envie de l'acheter à toi parce que tu fais CEX JB et DEX JB dans la même console.

Ca depend du stock. Tu peux directement acheter sur Ebay si c'est dispo, ou tu peux me contacter 2-3j à l'avance si je n'ai pas de stock, pour que je t'en prepare une.
Je peux même créer une vente speciale sur Ebay juste pour toi comme ici par ex :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour