Résolu Cherche DEX en rebug dernière version si possible en Haute-Savoie.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kev74

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
3 593
Réactions
481
Points
3 176
Bonjour , voilà , merci de m'aider :)
 

Alex Flash

Boutique www.alexflash.fr
Premium
Inscription
21 Juin 2013
Messages
1 281
Réactions
846
Points
17 596
Sur Ebay, même avec 0 notes positives et un vendeur au fin fond de la Chine, tant que tu utilises PayPal tu es 100% couvert. En cas de problème tu ouvres un litige et PayPal rembourse.
C'est plutot les vendeurs qui se plaignent car PayPal donne trop souvent raison à l'acheteur même si c'est lui qui est en tort (genre objet reçu et litige ouvert).
Mais de toute façon pour moi une note négative me couterait beaucoup plus cher en terme de réputation qu'une console. Donc je n'ai aucun interet à gratter 200€ une fois, je prefere que les gens soient satisfaits et achetent mes consoles sur la durée car je peux avoir du stock assez facilement.
 

Kev74

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
3 593
Réactions
481
Points
3 176
Sur Ebay, même avec 0 notes positives et un vendeur au fin fond de la Chine, tant que tu utilises PayPal tu es 100% couvert. En cas de problème tu ouvres un litige et PayPal rembourse.
C'est plutot les vendeurs qui se plaignent car PayPal donne trop souvent raison à l'acheteur même si c'est lui qui est en tort (genre objet reçu et litige ouvert).
Mais de toute façon pour moi une note négative me couterait beaucoup plus cher en terme de réputation qu'une console. Donc je n'ai aucun interet à gratter 200€ une fois, je prefere que les gens soient satisfaits et achetent mes consoles sur la durée car je peux avoir du stock assez facilement.
Et comment j'ouvre un litige Paypal au cas où ?
 

Alex Flash

Boutique www.alexflash.fr
Premium
Inscription
21 Juin 2013
Messages
1 281
Réactions
846
Points
17 596
Tu n'as jamais utilisé PayPal ?
En cliquant sur le paiement effectué tu as écrit en bas :
Vous pouvez signaler un problème lié à une transaction dans le Gestionnaire de litiges dans les 45 jours suivant le paiement. Un problème avec cette transaction ? Cliquez ici pour le résoudre
 

Kev74

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
3 593
Réactions
481
Points
3 176
Tu n'as jamais utilisé PayPal ?
En cliquant sur le paiement effectué tu as écrit en bas :
Vous pouvez signaler un problème lié à une transaction dans le Gestionnaire de litiges dans les 45 jours suivant le paiement. Un problème avec cette transaction ? Cliquez ici pour le résoudre
Non , je ne suis même pas inscrit
 

Je t'haine

Membre
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
2 233
Réactions
824
Points
12 126
Personnellement , je vois pas comment vous pouvez DOUTEZ de Alex . Je suis allez directement chez lui pour qu'il me downgrade et jailbreak ma ps3 , ça c'est très bien passer et maintenant je peux faire des lobby dans tous les jeux , télécharger les jeux gratuitement ect .. Alex est une personne très très fiable . Il est même très bien noter dans le site logic-sunrise ( ce qui est pas donner à tous le monde ! ) . J'ai même le lien de son shop dans ma signature tellement il est fiable . Bref , je le recommande !
 

Alex Flash

Boutique www.alexflash.fr
Premium
Inscription
21 Juin 2013
Messages
1 281
Réactions
846
Points
17 596
La 250Go est vendue, reste la 160Go

Je peux baisser de 15€ pour un achat en direct, car c'est ce que me preleve Ebay comme commission.
Tu peux m'envoyer un message privé si tu as besoin de plus de details.
 
Dernière édition:

Kev74

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
3 593
Réactions
481
Points
3 176
La 250Go est vendue, reste la 160Go

Je peux baisser de 15€ pour un achat en direct, car c'est ce que me preleve Ebay comme commission.
Tu peux m'envoyer un message privé si tu as besoin de plus de details.
Ca me va de 15€ :)
 

Kev74

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
3 593
Réactions
481
Points
3 176
La 250Go est vendue, reste la 160Go

Je peux baisser de 15€ pour un achat en direct, car c'est ce que me preleve Ebay comme commission.
Tu peux m'envoyer un message privé si tu as besoin de plus de details.
J'attend que mon père accepte.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut