Résolu Cherche DEX en rebug dernière version si possible en Haute-Savoie.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kev74

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
3 593
Réactions
481
Points
3 176
RGCoins
0
Bonjour , voilà , merci de m'aider :)
 

Alex Flash

Boutique www.alexflash.fr
Premium
Inscription
21 Juin 2013
Messages
1 281
Réactions
846
Points
17 596
RGCoins
0
Re,
Je viens à l'instant d'en vendre une DEX à @FilsDeGaaRaa il est passé la recuperer :)
Pour reserver une machine je souhaite que la personne verse un acompte de 30€ par PayPal/chèque, comme ça je suis sur que la personne me l'achetera vraiment. Les 30€ seront bien evidement déduits du prix de la console ensuite.
 

FilsDeGaaRaa™

Ma chatte mouille trop #IceBucketChallenge
Premium
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
1 120
Réactions
271
Points
9 814
RGCoins
0
Re,
Je viens à l'instant d'en vendre une DEX à @FilsDeGaaRaa il est passé la recuperer :)
Pour reserver une machine je souhaite que la personne verse un acompte de 30€ par PayPal/chèque, comme ça je suis sur que la personne me l'achetera vraiment. Les 30€ seront bien evidement déduits du prix de la console ensuite.
Personne sérieuse et fiable tu peux y aller les yeux fermer !!!!!! ;)
 

Alex Flash

Boutique www.alexflash.fr
Premium
Inscription
21 Juin 2013
Messages
1 281
Réactions
846
Points
17 596
RGCoins
0
Pour moi le disque dur est largement suffisant au dessus de 80Go. Un jeu PS3 prend entre 6 et 15go en moyenne et tu peux les mettre sur disque dur externe USB egalement.
 

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Inscription
2 Juin 2013
Messages
2 612
Réactions
970
Points
5 671
RGCoins
0
Pour moi le disque dur est largement suffisant au dessus de 80Go. Un jeu PS3 prend entre 6 et 15go en moyenne et tu peux les mettre sur disque dur externe USB egalement.
Salut, est ce que tu en as de dispo actuellement?
 

Alex Flash

Boutique www.alexflash.fr
Premium
Inscription
21 Juin 2013
Messages
1 281
Réactions
846
Points
17 596
RGCoins
0
Et ne t'inquiètes pas c'est la même pour moi :(
C'est pour ça que si tu as une console compatible, c'est plus interessant de la jailbreaker - ça ne coute que 50€ chez-moi. Et si tu veux imperativement une 2eme PS3 en firmware d'origine, tu pourras toujours en acheter une clean d'occasion pour 100-120€ ensuite, quand tu auras fait qques $$ avec les lobbys :)
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
19 248
RGCoins
0
@ChuteAa , je ne comprend pas trop , ils font que des CEX sur Docteur it ou aussi des DEX ?
6h2m.png


donc pour ton info je les appelez il suffit juste que tu leur présente tes désirs il l'envoie au technicien et ses ok :) enjoy
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut