Résolu Cherche COD ghost PSN gratuit!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

victor59115

Membre
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
82
Réactions
23
Points
11 166
RGCoins
0
Salut je cherche une personne qui pourrait me passez Ghost Sur le PSN gratuitement si des personne aimable veulent bien voici mon skype pour me contacter : victor.degrenier
 

R∆PTOR

Premium
Inscription
3 Avril 2012
Messages
2 570
Réactions
1 301
Points
22 751
RGCoins
30
une étude scientifque prouve que plus de 99.99% des membre de RG.fr ne donne jamais a un inconnue un jeu qui ont payez a 69.99€

Au passage trace ta route perssone te donnera rien les mongole ne savez pas encore utilise l'ordinateur

J'ai une astuce pour que tu l'achete vend ton pc il te sert a rien coupe ta connexion pour economise les 30€ par mois et voila
@ArkeLs
Je suis désoler mais il ne t'a rien fais et tu l'agresse et le traite de mongol..
 

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscription
13 Février 2012
Messages
1 912
Réactions
702
Points
2 263
RGCoins
0
LOL tu sait pas lire mon grand j'ai dit les mongole ne savez pas encore utilise l'ordinateur apprend a lire avent de parle :)
Tu croit que je vais acheter le jeu juste pour lui sachant que j'ai le CD ? Tu veut que je te dise ? Je l'aurais acheter psn je lui auras filer pour te prouver le contraire de ce que tu dit ;)
Sinon par de ce topic et stop de le pourrir :)
 

xTTx_Darknes

Premium
Inscription
27 Octobre 2013
Messages
664
Réactions
166
Points
4 021
RGCoins
0
Tu croit que je vais acheter le jeu juste pour lui sachant que j'ai le CD ? Tu veut que je te dise ? Je l'aurais acheter psn je lui auras filer pour te prouver le contraire de ce que tu dit ;)
Sinon par de ce topic et stop de le pourrir :)
LoL c'est se que tu dit la
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
RGCoins
0
U_u gfx cinema 4d ect...
Avec le GFX je me suis fait que 12e en 1mois, sa fais 7mois pour le jeu sans compter le temps d'apprendre, il aura assez pour s'acheter le prochain cod ._.

Et franchement les mecs immatures qui se foutent de sa geule, la sorti c'est par la ;) ----> []
L'espoir fait vivre comme on dis :ok:
Bonne chance :)
 

xTTx_Darknes

Premium
Inscription
27 Octobre 2013
Messages
664
Réactions
166
Points
4 021
RGCoins
0
Avec le GFX je me suis fait que 12e en 1mois, sa fais 7mois pour le jeu sans compter le temps d'apprendre, il aura assez pour s'acheter le prochain cod ._.

Et franchement les mecs immatures qui se foutent de sa geule, la sorti c'est par la ;) ----> []
L'espoir fait vivre comme on dis :ok:
Bonne chance :)
Oui l'espoir fait vivre mais les rêve je pense pas
 

baptiste33420

Membre
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
71
Réactions
4
Points
581
RGCoins
0
C'est pas le marcher non. Mais des personne assez sympa pourrait peut être me l'offrir. Qui ne tente rien n'a rien. J'aime voir ta gueule si on me le passe mais bon si tout le monde est comme toi on est pas sortie.
je ve bien te le filler gratos
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut