Résolu Cherche COD ghost PSN gratuit!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

victor59115

Membre
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
82
Réactions
23
Points
11 166
RGCoins
0
Salut je cherche une personne qui pourrait me passez Ghost Sur le PSN gratuitement si des personne aimable veulent bien voici mon skype pour me contacter : victor.degrenier
 

xTTx_Darknes

Premium
Inscription
27 Octobre 2013
Messages
664
Réactions
166
Points
4 021
RGCoins
0
xTTx_Darknes Si je suis ici c'est que j'ai un PC et Internet. Mais nous n'avons pas tous les même parent qui acceptent tout. Et l'argent ne tombe pas du ciel alors comment le payer sur Amazon, ebay... ? Si je suis ici c'est pour voir si des personne généreuse aurait la gentillesse de me l'offrir et pas comme des pouriture comme toi :ok:.
coco fait des lobby des service qui fait rien na rien moi par exemple je fesait des lobby mw2 j'ai u plein de jeu
 

TrapHouse

Membre
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
302
Réactions
57
Points
7 003
RGCoins
0
Ok bah mr je sait tout donne lui au lieu de blablate !
J'ai parlé de connaissance là ?!
Toi ta cru que cetait le marche ici 'je veut un jeu !!' 'Ok tien'
J'ai jamais dis ça de la vie.
Je veux juste te dire que " Qui tente rien n'a rien ".
Et c'est les gens comme toi qui pourrissent RG.
Si tu n'es pas en accord avec lui, ne te fous pas de sa tronche alors!
 

victor59115

Membre
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
82
Réactions
23
Points
11 166
RGCoins
0
Toi ta cru que cetait le marche ici 'je veut un jeu !!' 'Ok tien'
C'est pas le marcher non. Mais des personne assez sympa pourrait peut être me l'offrir. Qui ne tente rien n'a rien. J'aime voir ta gueule si on me le passe mais bon si tout le monde est comme toi on est pas sortie.
 

xTTx_Darknes

Premium
Inscription
27 Octobre 2013
Messages
664
Réactions
166
Points
4 021
RGCoins
0
C'est pas le marcher non. Mais des personne assez sympa pourrait peut être me l'offrir. Qui ne tente rien n'a rien. J'aime voir ta gueule si on me le passe mais bon si tout le monde est comme toi on est pas sortie.
Et toi si tu l'avait le passerait tu a quelqun qu'il le veut ?
 

TrapHouse

Membre
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
302
Réactions
57
Points
7 003
RGCoins
0

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscription
13 Février 2012
Messages
1 912
Réactions
702
Points
2 263
RGCoins
0
Sa va être dur mais bonne chance a toi.
@xTTx_Darknes Tu dit demmerde toi (lobby gfx etc) tu crois que tu fait du gfx du jour au lendemain ? Une bonne chose si tu pouvais la fermer et laisser son topic. Tu sais bien critiquer. Il a pas l'argent alors il tente sa chance a demander. On est pas tous des fils a papa de 14 piges ici...
 

xTTx_Darknes

Premium
Inscription
27 Octobre 2013
Messages
664
Réactions
166
Points
4 021
RGCoins
0
Sa va être dur mais bonne chance a toi.
@xTTx_Darknes Tu dit demmerde toi (lobby gfx etc) tu crois que tu fait du gfx du jour au lendemain ? Une bonne chose si tu pouvais la fermer et laisser son topic. Tu sais bien critiquer. Il a pas l'argent alors il tente sa chance a demander. On est pas tous des fils a papa de 14 piges ici...
Et bah qu'il apprend dans rg rien se donne
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut