Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yop', je cherche quelqu'un qui pourrait me faire la classe qui permet d'être invincible sur MW3 (je crois que c'est GodMode le nom) gratuitement.
Merci d'avance![]()
gratuitement ? oui c'est sûre mais malheureusement tu ne récupérera pas ton compte.Ca existe.
noel c'est en decembreYop', je cherche quelqu'un qui pourrait me faire la classe qui permet d'être invincible sur MW3 (je crois que c'est GodMode le nom) gratuitement.
Merci d'avance![]()

Pas fauxgratuitement ? oui c'est sûre mais malheureusement tu ne récupérera pas ton compte.
Tu as arnaqué un de mes clients! @Flako-13 merci de donner les preuves qu'il t'as pris ton compteJe fait pour 2 starpass !
Yop', je cherche quelqu'un qui pourrait me faire la classe qui permet d'être invincible sur MW3 (je crois que c'est GodMode le nom) gratuitement.
Merci d'avance![]()

Ferme ta gueule c'était tous bon pourquoi j'arrive plus a le connecter et même que je fais mot de pass oubli ma date de naissance marche pas je vais te retrouver et t'enculer fils de ****
D'où il t'a arnaqué ? C'est lui l'arnaqué pas toiTU MA DONNER DES FOSSES COORDONNE FAI MOI PAS PASSER POUR LARNAQUEUR ! TU T INSCRIT OJOURDUI ET TU ARNAQUE DEJA MEC !