Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Putin vous le croyez.. et quesque ten sait toi ? double compte ?D'où il t'a arnaqué ? C'est lui l'arnaqué pas toi![]()
J'en sais que déjà ta pas les conditions donc déjà tu peux être un arnaqueur et aussi car si le mec viens sur le forum et dit que tu l'a arnaquer, il va pas dire sa pour rien. et nan pas double compte le mec je le connais pas mais toi j'te sent pasPutin vous le croyez.. et quesque ten sait toi ? double compte ?
Il s'est inscrit hier ! c pas dure je vien je dis tien il ma arnaquer banisser leJ'en sais que déjà ta pas les conditions donc déjà tu peux être un arnaqueur et aussi car si le mec viens sur le forum et dit que tu l'a arnaquer, il va pas dire sa pour rien. et nan pas double compte le mec je le connais pas mais toi j'te sent pas![]()
Il t'a donner les 2 starpass ?Il s'est inscrit hier ! c pas dure je vien je dis tien il ma arnaquer banisser le
et comment tu explique le fait qu'il ne puisse plus se co sur son compte ?ba oui je contait lui faire mais faudrais qu'il me donne des vrai coordoné