Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mon psn: prophetdu92i IRL je m'appelle Ritchy j'ai 15ans. Ratio É/M: 1.47. Ratio V/ 1.42. Prestige 9. J'ai 3 jour de jeux je suis tomber dans une partie big xp en MG No lobby j'ai que la Ak12,Maveric,Usr en or voilà Mon micro je le recuper dans la semaine chez un pote Voilà Cordialement !.
Mon psn: prophetdu92i IRL je m'appelle Ritchy j'ai 15ans. Ratio É/M: 1.47. Ratio V/ 1.42. Prestige 9. J'ai 3 jour de jeux je suis tomber dans une partie big xp en MG No lobby j'ai que la Ak12,Maveric,Usr en or voilà Mon micro je le recuper dans la semaine chez un pote Voilà Cordialement !.
Salut, ma team level 14 recrute Si tu es actif, le week end surtout et beaucoup pendant la guerre des clans, tu corresponds à nos critère PS nous sommes division diamant.
PSN : iPhoner27
la team Externity recrute (ps4) rejoignez nous !!!!!! Tweeter nous sur ☞ @Team_Externity ou envoyer une demande d'amis Psn à "Pompi97-2" ou "TheFrag-92-" ou "Alexnight_92" ou "Tybox92" en envoyer un message expliquant que vous voulez être dans le clan . Team COD ghosts Ps4 ou tous simplement mettre un commentaire dans sur ce forum. Pour être recrute vous devez avoir plus de 1,20 de ratio ✔, avoir un micro ✔ , parler français(e) ✔ et être au moins actif une fois voir deux dans la semaine ✔. Notre but, s'amuser et aussi de Gagné parce que on est pas des salope. ON joue beaucoup la compétition