Cherche Clan avec n'inporte quelle lvl !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

~PosSey-

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Mon psn: prophetdu92i IRL je m'appelle Ritchy j'ai 15ans. Ratio É/M: 1.47. Ratio V/D: 1.42. Prestige 9. J'ai 3 jour de jeux :O je suis tomber dans une partie big xp en MG No lobby :) j'ai que la Ak12,Maveric,Usr en or voilà Mon micro je le recuper dans la semaine chez un pote Voilà :)Cordialement !.

Si tu veux moi, j'ai crée ma team hier et elle est lvl 4 :)
si tu est intéressé, je te veux bien dans ma Team

Combien de gens qui et dans ta team ?

Mon psn: prophetdu92i IRL je m'appelle Ritchy j'ai 15ans. Ratio É/M: 1.47. Ratio V/D: 1.42. Prestige 9. J'ai 3 jour de jeux :O je suis tomber dans une partie big xp en MG No lobby :) j'ai que la Ak12,Maveric,Usr en or voilà Mon micro je le recuper dans la semaine chez un pote Voilà :)Cordialement !.
Salut, ma team level 14 recrute :) Si tu es actif, le week end surtout et beaucoup pendant la guerre des clans, tu corresponds à nos critère :) PS nous sommes division diamant.
PSN : iPhoner27

Le clan Ravage_Clan- recrute, niveau 17, team perf, 48 membres, 1.80 de ratio
Moi: Ravage_Price(youtubeur), 2.73 de ratio e/m, 3.81 v/d

Team BTTF: 11 joueurs
niveau 12

Ephemere team clan lvl 12 et très actif. Ajoute FmR_peps

Team Extazz niveau 15 on est 7, si des questions mp moi ou ajoutes ExTaZz_PaiN

Ravage Gameur lvl 20 en platine et bientot en diamant nous sommes 25 et gagnons nos guerres de clan ajoute moi RaVaGe_SneeZ

Hey Possey !!!
40.gif
la team Externity recrute (ps4) rejoignez nous !!!!!! Tweeter nous sur ☞ @Team_Externity ou envoyer une demande d'amis Psn à "Pompi97-2" ou "TheFrag-92-" ou "Alexnight_92" ou "Tybox92" en envoyer un message expliquant que vous voulez être dans le clan . Team COD ghosts Ps4 ou tous simplement mettre un commentaire dans sur ce forum. Pour être recrute vous devez avoir plus de 1,20 de ratio ✔, avoir un micro ✔ , parler français(e) ✔ et être au moins actif une fois voir deux dans la semaine ✔. Notre but, s'amuser et aussi de Gagné parce que on est pas des salope. ON joue beaucoup la compétition
play.gif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour