Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai signaler t'inquiète pasDésolée mi dans la mauvaise section un modérateur pourrait déplacer le sujet dans service merci
Tous dépend comment tu les asD'accord mercisa fait un moment que je suis pas venu sur RG. ces toujours autorisée les ventes de carte amazon?
Sa prend 2sec a se faire un compte YouPassD'accord comme je n'est pas de compte youpass et je voulais acheter carte amazon je voulais juste si cetais encore autoriser
Il m'ont demande sa aussi , mais fait la il le débloque aprèsBonjour,
Après vérification de votre compte, il semble que les documents d'identité que vous fournissez ne sont pas de bonne qualité. N'auriez-vous pas un autre document comme un passeport à nous présenter svp ?
Merci de votre compréhension.
Cordialement
Anne-Gaëlle de Youpass.com
Bonjour,
Afin de pouvoir valider manuellement la procédure d'identité qui est en cours sur votre compte, pourriez-vous nous faire parvenir en retour de ce ticket, une photo de votre carte d'identité actuelle (recto / verso) de meilleure qualité ?
En vous remerciant.
Cordialement
Anne-Gaëlle de Youpass.com
16:04
Je leur et envoyer maintenant il veule deux photo différent de ma carte identité