Résolu Cherche carte cadeaux amazon contre code youpass

Ekyrozz

Premium
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 176
Réactions
506
Points
7 966
RGCoins
0
Bonjour,

Je cherche quelqun de fiable qui pourrai me vendre des carte cadeaux amazon contre des codes youpass . Merci
 

Ekyrozz

Premium
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 176
Réactions
506
Points
7 966
RGCoins
0
J'ai un compte youpass je doit faire la vérification identité je les faite mais sa me dit que ma carte identité n est pas assez visible donc j'ai contacter le support youpass qui mon dit :
 

Ekyrozz

Premium
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 176
Réactions
506
Points
7 966
RGCoins
0
Bonjour,

Après vérification de votre compte, il semble que les documents d'identité que vous fournissez ne sont pas de bonne qualité. N'auriez-vous pas un autre document comme un passeport à nous présenter svp ?

Merci de votre compréhension.

Cordialement

Anne-Gaëlle de Youpass.com

Bonjour,

Afin de pouvoir valider manuellement la procédure d'identité qui est en cours sur votre compte, pourriez-vous nous faire parvenir en retour de ce ticket, une photo de votre carte d'identité actuelle (recto / verso) de meilleure qualité ?

En vous remerciant.

Cordialement


Anne-Gaëlle de Youpass.com

16:04

Je leur et envoyer maintenant il veule deux photo différent de ma carte identité
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 177
Réactions
4 093
Points
31 413
RGCoins
297
Bonjour,

Après vérification de votre compte, il semble que les documents d'identité que vous fournissez ne sont pas de bonne qualité. N'auriez-vous pas un autre document comme un passeport à nous présenter svp ?

Merci de votre compréhension.

Cordialement

Anne-Gaëlle de Youpass.com

Bonjour,

Afin de pouvoir valider manuellement la procédure d'identité qui est en cours sur votre compte, pourriez-vous nous faire parvenir en retour de ce ticket, une photo de votre carte d'identité actuelle (recto / verso) de meilleure qualité ?

En vous remerciant.

Cordialement


Anne-Gaëlle de Youpass.com

16:04

Je leur et envoyer maintenant il veule deux photo différent de ma carte identité
Il m'ont demande sa aussi , mais fait la il le débloque après ;)
 

Ekyrozz

Premium
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 176
Réactions
506
Points
7 966
RGCoins
0
Salut je voulais 36 euro en code amazon stp j'ai les codes youpass désolée pour le retard si possible avant mardi 1h car il sont valide jusque là ces des codes à 4,50 merci :)
 

Ekyrozz

Premium
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 176
Réactions
506
Points
7 966
RGCoins
0
je vais te les envoyer en privée je pense que je peu te faire confiance. je suis pas beaucoup sur RG avec le taf ;) garde 2 euro pour toi pour le remerciement. Et tu mais le reste en amazon merci
 
Haut