Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
RGFR*Une réput' sur RHFR il parle![]()
RGFR*RGFR*![]()
Ecoute moi bien toi commence pas a chercher j'ai pas envie de m'embrouiller mais c'est pas moi qui prend un compte a un gars et qu'il le supp et le bloque après et qu'il ne répond pas au conversation qu'il t'envoi sur RGFRC'est bien mon chien tu veux du pain ?
Merci de me conseillé mais je pense pas que destroy arnaque car on utilise les meme siteMoi je te conseille Fenerbhace et non D E S T R O Y car j'ai entendu des gens dire qu'il non la totalité de ce qu'il avait demander ..
J'ai pas dit qu'il arnaque loin de laMerci de me conseillé mais je pense pas que destroy arnaque car on utilise les meme site![]()
C'est pas moi non plusEcoute moi bien toi commence pas a chercher j'ai pas envie de m'embrouiller mais c'est pas moi qui prend un compte a un gars et qu'il le supp et le bloque après et qu'il ne répond pas au conversation qu'il t'envoi sur RGFR![]()
J'avoue on sait prit la tête au début un peuMerci de me conseillé mais je pense pas que destroy arnaque car on utilise les meme site![]()
Tu veut des screens BUTCHERC'est pas moi non plus![]()
Oui mais je l'ai un peu mal prit comme tu me la ditJ'ai pas dit qu'il arnaque loin de laj'ai juste dit : Je croit : que sur un topic le gars a dit que il a demander cher pas combien d'abo et il lui en manquer peut etre que le mec et un mito je m'en fiche ... Je sait tres bien que DESTROY arnake pas il y a juste a aller sur son topic pour le voir
Faut pas Dire ce que j'ai pas dit
![]()
Je le sait tres bien j'ai jamais dit que tu arnaker DESTROYJ'avoue on sait prit la tête au début un peu
Mais j'ai toujours fait mes commandes![]()
CiaoJe le sait tres bien j'ai jamais dit que tu arnaker DESTROYMais moi je dit juste que un gars avait dit sa tans c'est du pipo j'en sait rien Bref bonne ventes
Ciao tout le monde
![]()
Oui tktPS : B U T C H E R si tu veut des screens tu me le dit![]()
Allez Stop ce topic n'est pas la pour ça
Parler en Mp![]()
apres il a creer un autre topic et un modo a dit que ce n'etait pas une arnaqueJ'ai pas dit qu'il arnaque loin de laj'ai juste dit : Je croit : que sur un topic le gars a dit que il a demander cher pas combien d'abo et il lui en manquer peut etre que le mec et un mito je m'en fiche ... Je sait tres bien que DESTROY arnake pas il y a juste a aller sur son topic pour le voir
Faut pas Dire ce que j'ai pas dit
![]()