Résolu Cherche boost abo YouTube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NIITX™

a l'époque ça s'appelle RG ici
Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 192
Réactions
521
Points
20 579
Bonjour je cherche quelqu'un qui pourrai me fair un boost de 1000 abo pas trop cher merci mon skype-:xx-dorry2lemon-xx
 

Juulien34-

Commercial chez Verisure.
Premium
Inscription
30 Mai 2012
Messages
1 769
Réactions
348
Points
8 016
Merci de me conseillé mais je pense pas que destroy arnaque car on utilise les meme site :D
J'ai pas dit qu'il arnaque loin de la :) j'ai juste dit : Je croit : que sur un topic le gars a dit que il a demander cher pas combien d'abo et il lui en manquer peut etre que le mec et un mito je m'en fiche ... Je sait tres bien que DESTROY arnake pas il y a juste a aller sur son topic pour le voir :) Faut pas Dire ce que j'ai pas dit :)
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
J'ai pas dit qu'il arnaque loin de la :) j'ai juste dit : Je croit : que sur un topic le gars a dit que il a demander cher pas combien d'abo et il lui en manquer peut etre que le mec et un mito je m'en fiche ... Je sait tres bien que DESTROY arnake pas il y a juste a aller sur son topic pour le voir :) Faut pas Dire ce que j'ai pas dit :)
Oui mais je l'ai un peu mal prit comme tu me la dit :p
 

xTREM_Reepix

Membre
Inscription
9 Septembre 2012
Messages
65
Réactions
3
Points
1 343
Mais
J'ai pas dit qu'il arnaque loin de la :) j'ai juste dit : Je croit : que sur un topic le gars a dit que il a demander cher pas combien d'abo et il lui en manquer peut etre que le mec et un mito je m'en fiche ... Je sait tres bien que DESTROY arnake pas il y a juste a aller sur son topic pour le voir :) Faut pas Dire ce que j'ai pas dit :)
apres il a creer un autre topic et un modo a dit que ce n'etait pas une arnaque
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut