Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je peux le faireJe cherche pas à être connu c pour montrez à un pote
N'importe quoi weedMoi je te conseille Fenerbhace et non D E S T R O Y car j'ai entendu des gens dire qu'il non la totalité de ce qu'il avait demander ..
J'ai vus sa sur un Topic je croit , apres ce n'est que m'on avais il fait ce qu'il veut .OK tu sais mon Offre
N'importe quoi weed
Qui c'est qui ta dis ça ?
Je dit pas nimp si j'aurais rien entendu j'aurait rien dit !Arrete de dire Nimpe alors quand on sait pas on se tait![]()
Je ne sais d'ou vienne tes sources mais elle sont fausses ...J'ai vus sa sur un Topic je croit , apres ce n'est que m'on avais il fait ce qu'il veut .
Ben va voir alors pJe dit pas nimp si j'aurais rien entendu j'aurait rien dit !![]()
Répute sa te sert a quoi d'avoir une répute de booster d'abo YouTube ?Ben va voir alors p
Pfff pas de ma faute si ta pas de répute![]()
Une réput' sur RHFR il parleRépute sa te sert a quoi d'avoir une répute de booster d'abo YouTube ?Et c'est que mon avis il fait ce qu’il veut et PS : me cherche pas car j'ai pas envie de m'embrouiller la !
Ok ben alors tais toiRépute sa te sert a quoi d'avoir une répute de booster d'abo YouTube ?Et c'est que mon avis il fait ce qu’il veut et PS : me cherche pas car j'ai pas envie de m'embrouiller la !