Salut je cherche un bon traducteur pour me traduire les choses essentielles de cette vidéo please x)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'acc merciEn gros il faut beaucoup de partique pour conduire un avion, au debut ta sensibilité dous etre moins elever et il est primordiale d'y aller doucement sur les joystick.
Nan mais je commence à bien gérer en avion, j'arrive à le piloter et tout faire quelques kills mais je cherche des p'tites astuces pour me perfectionner ^^Si tu veux à ce point conduire un avion je te conseille "Jet Simulator 20xx" !!
Non plus sérieusement, c'est pas toi qui vient à peine de commencer le jeu... ?
L'avion cest pas pour les débutants lol
Oui enfin si tu fais quelques kills sur des lvl 25 je veux bien, mais attend de tomber face a un pro-jet sur tous les BF..!D'acc merci
Nan mais je commence à bien gérer en avion, j'arrive à le piloter et tout faire quelques kills mais je cherche des p'tites astuces pour me perfectionner ^^
xD, ouais c'est sur que j'vais m'faire violer mais bon faut bien apprendreOui enfin si tu fais quelques kills sur des lvl 25 je veux bien, mais attend de tomber face a un pro-jet sur tous les BF..!
Ah oui c'était toi ^^ , nan mais j'suis déja fort en infanterie ingénieur et assaut et je suis fort avec l'hélico aussi donc j'mentraine avec l'avion et l'éclaireur ^^Oui mais comme je t'ai déjà dit, c'est pas la dessus que tu devrais te focaliser.
Tu es "noob" (dans le sens de débutant) : avant de faire de l'avion tu as tout le jeu a apprendre..
Et si tu commence maintenant a ne prendre que l'avion.. Bah tu ne feras plus que de l'avion. (D'où ma blague "va sur Jet Simulator")
xD, attends 1seconde x)C'est quoi ton lien Battlelog ?ou ton pseudo tout simplement que j'aille voir
"fort en ingénieur", "fort en assaut" ça veut dire quoi ça![]()
Ouais la fonction EDIT bug un max, et personne ne règle le problèmeOmg j'venais d'écrire un long texte et ça me mets erreur comme quoi j'ai mis trop de temps et la requête a expiré ...
En bas à droite de l'écran des stats global, il y a les modes de jeu dans lesquels tu as joué.Enfin bref sinon tu fais comment pour voir en quels modes je joue ?
D'accord merci ^^Ouais la fonction EDIT bug un max, et personne ne règle le problème
En bas à droite de l'écran des stats global, il y a les modes de jeu dans lesquels tu as joué.
Et tu as 9 étoiles en Conquête
(j'en ai 114 je crois)