Résolu Cherche bon traducteur anglais pour tuto bf4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ruben10

Premium
Réactions
35
RGCoins
55
Salut je cherche un bon traducteur pour me traduire les choses essentielles de cette vidéo please x)

En gros il faut beaucoup de partique pour conduire un avion, au debut ta sensibilité dous etre moins elever et il est primordiale d'y aller doucement sur les joystick.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Si tu veux à ce point conduire un avion je te conseille "Jet Simulator 20xx" !!
Non plus sérieusement, c'est pas toi qui vient à peine de commencer le jeu... ?
L'avion cest pas pour les débutants lol

En gros il faut beaucoup de partique pour conduire un avion, au debut ta sensibilité dous etre moins elever et il est primordiale d'y aller doucement sur les joystick.
D'acc merci :)
Si tu veux à ce point conduire un avion je te conseille "Jet Simulator 20xx" !!
Non plus sérieusement, c'est pas toi qui vient à peine de commencer le jeu... ?
L'avion cest pas pour les débutants lol
Nan mais je commence à bien gérer en avion, j'arrive à le piloter et tout faire quelques kills mais je cherche des p'tites astuces pour me perfectionner ^^

D'acc merci :)

Nan mais je commence à bien gérer en avion, j'arrive à le piloter et tout faire quelques kills mais je cherche des p'tites astuces pour me perfectionner ^^
Oui enfin si tu fais quelques kills sur des lvl 25 je veux bien, mais attend de tomber face a un pro-jet sur tous les BF..!

Oui mais comme je t'ai déjà dit, c'est pas la dessus que tu devrais te focaliser.
Tu es "noob" (dans le sens de débutant) : avant de faire de l'avion tu as tout le jeu a apprendre..
Et si tu commence maintenant a ne prendre que l'avion.. Bah tu ne feras plus que de l'avion. (D'où ma blague "va sur Jet Simulator")

Oui mais comme je t'ai déjà dit, c'est pas la dessus que tu devrais te focaliser.
Tu es "noob" (dans le sens de débutant) : avant de faire de l'avion tu as tout le jeu a apprendre..
Et si tu commence maintenant a ne prendre que l'avion.. Bah tu ne feras plus que de l'avion. (D'où ma blague "va sur Jet Simulator")
Ah oui c'était toi ^^ , nan mais j'suis déja fort en infanterie ingénieur et assaut et je suis fort avec l'hélico aussi donc j'mentraine avec l'avion et l'éclaireur ^^

C'est quoi ton lien Battlelog ? ;) ou ton pseudo tout simplement que j'aille voir
"fort en ingénieur", "fort en assaut" ça veut dire quoi ça :troll:

Ah ouais non, t'as pas le droit de te considérer comme "fort".. !

Ratio : 1.14
-> bon ça à la limite cest pas grave, on joue pas pour le ratio dans ce jeu.

Conquête : 9 étoile
Score par minute : 337
-> là ça va pas !
Tu joues que en Conquête et tu n'as que 337 de spm ?! Faut apprendre à jouer l'objectif tout simplement (sur Battlefield, un "spm moyen" c'est 600 on va dire).
337 c'est un spm de campeur.. Surtout quand on voit "élim/minute : 0,5" on comprend pourquoi.

Victimes : 992
Etoile de service assaut : 0
Etoile de service ingé : 1
Etoile de service soutien : 0
Etoile de service eclaireur : 0

Et après ça tu veux piloter un avion ?! Tu n'as même pas 1000 elim !!!

"Je maitrise l'hélico"
-> tu as 40 élimination à l'hélico de reconnaissance, 2 à l'hélico d'attaque...

Bref, là y a pas à dire, tu ne sais pas encore jouer !!
C'est pas pour te dénigrer au contraire, c'est pour te faire comprendre que y a encore énormément de taff.
Et comme je te l'ai déjà dit dans un autre topic : énormément de taff ça veut pas dire "3h de jeu"..

Oublie l'avion, sincèrement.
Laisse-le aux joueurs expérimentés.
Si tu campes l'avion alors que tu ne sais pas jouer, 1) tu ne serviras à rien pour ton équipe, 2) tu empêcheras les bons joueurs de servir à quelque chose

Bref, travaille tout ça !!
Tiens un petit aperçu de mon battlelog pour te donner une idée de "stats" des vrais joueurs BF :

Non pas que je soit un "excellent joueur", mais j'ai de l'expérience sur les autres Battlefield quoi :)

Edit: je n'ai pas regarder mes classements, mais je crois que je suis en "Division 1" pour le Score général, pour le Score/Minute, pour la classe Ingénieur, pour les Carabines, pour mon ratio K/D pour les véhicules, etc..

Omg j'venais d'écrire un long texte et ça me mets erreur comme quoi j'ai mis trop de temps et la requête a expiré ...

Enfin bref sinon tu fais comment pour voir en quels modes je joue ?

Dernière édition par un modérateur:
Omg j'venais d'écrire un long texte et ça me mets erreur comme quoi j'ai mis trop de temps et la requête a expiré ...
Ouais la fonction EDIT bug un max, et personne ne règle le problème

Enfin bref sinon tu fais comment pour voir en quels modes je joue ?
En bas à droite de l'écran des stats global, il y a les modes de jeu dans lesquels tu as joué.
Et tu as 9 étoiles en Conquête
(j'en ai 114 je crois)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour