Résolu Cherche AUG BAR MW3.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eligius

Valar Morghulis
Premium
Réactions
120
RGCoins
25
Bonjour,
Je cherche quelqu'un ayant les droits pour me mettre une classe AUG BAR MW3 multi & partie personnalisé (si possible).

D'accord, je vais attendre comme même pour voir si il n'y en a pas d'autres qui le font plus tôt et GRATUITEMENT, merci pour ta proposition.

D'accord, je vais attendre comme même pour voir si il n'y en a pas d'autres qui le font plus tôt et GRATUITEMENT, merci pour ta proposition.
Bonne chance pour trouver ton Lobby gratuit !

Dernière édition:
Bonne chance pour trouver ton Lobby gratuitement !
Merci, mais je ne demande que deux classes à peine, vu que j'ai acheté la classe cheat + modded stats à deux starpass sauf qu'on m'a pas mis cette arme donc j'ai pas envie de repayer.

Merci, mais je ne demande que deux classes à peine, vu que j'ai acheté la classe cheat + modded stats à deux starpass sauf qu'on m'a pas mis cette arme donc j'ai pas envie de repayer.
Je ne vois pas pourquoi moi je te le ferais gratuitement ou contre rien en échange.

Au cas où il y en a un qui me l'a proposé gratuitement, (oui ça existe vraiment des gens comme ça), évitez de poster des trucs du genre "tu ne trouvera pas".

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour