Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je peut te faire ton Lobby sans problème !Bonjour,
Je cherche quelqu'un ayant les droits pour me mettre une classe AUG BAR MW3 multi & partie personnalisé (si possible).
Tu le fais gratuitement? Multijoueur et partie personnalisée? J'ai déjà la classe cheat, je ne veux qu'une classe avec l'AUG BAR dans multi & pp.Je peut te faire ton Lobby sans problème !
Mon skype : chmole585
Non, Je ne fais pas de lobby gratuit.Tu le fais gratuitement? Multijoueur et partie personnalisée? J'ai déjà la classe cheat, je ne veux qu'une classe avec l'AUG BAR dans multi & pp.
Je peux te le faire gratuit si tu attends jusqu'à dimanche sinon bonne rechercheTu le fais gratuitement? Multijoueur et partie personnalisée? J'ai déjà la classe cheat, je ne veux qu'une classe avec l'AUG BAR dans multi & pp.
OuiGratuitement?
Bonne chance pour trouver ton Lobby gratuit !D'accord, je vais attendre comme même pour voir si il n'y en a pas d'autres qui le font plus tôt et GRATUITEMENT, merci pour ta proposition.
Merci, mais je ne demande que deux classes à peine, vu que j'ai acheté la classe cheat + modded stats à deux starpass sauf qu'on m'a pas mis cette arme donc j'ai pas envie de repayer.Bonne chance pour trouver ton Lobby gratuitement !
Je ne vois pas pourquoi moi je te le ferais gratuitement ou contre rien en échange.Merci, mais je ne demande que deux classes à peine, vu que j'ai acheté la classe cheat + modded stats à deux starpass sauf qu'on m'a pas mis cette arme donc j'ai pas envie de repayer.