Chasseurs de fantôme , vous y croyer?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Bibix va y aller ;)
Je suis impatient de voir sa. Moi aussi perso j'y croyais pas trop mais la sa fait réfléchir

Avant de voir les deux vidéos je n'y croyais pas du tout , mais là je commence à croire aux entités

Deuxième vidéo :
Il y en a on y croit :O

Gauthier pourquoi tu boost ? Je signale.

J'oserai même pas y aller la journée.. Même accompagner D: sauf si on est une vingtaine :(

Chacun ses peurs :troll:

Je suis impatient de voir sa. Moi aussi perso j'y croyais pas trop mais la sa fait réfléchir
J'ai pas fini le 1er épisode, je le regarderai demain dans la journée, sinon je vais devenir cardiaque x) j'ai une peur dingue du paranormal

Toute façon les fantômes n'existe pas..
personne ne peut justifier si les fantomes existent ou pas

Méme pas des scientifiques donc le " Toute façon les fantômes n'existe pas " est un peu abusé

je le répéte PERSONNE ne peut demontrer

J'ai pas fini le 1er épisode, je le regarderai demain dans la journée, sinon je vais devenir cardiaque x) j'ai une peur dingue du paranormal
Mdrr la deuxième je l'ai regarder a minuit j'ai flipper de ouf

Chaud, je vais flipper à mort si je la mate maintenant, ce sera pour demain aprem

Mais tout s'explique voyons !

Si on calcule la masse de la lune, que l'ont divise par la luminosité (sombre), que on multiplie par le contraste par la distance du vent avec l'ombre qui entre en fusion solaire temporaire a la vitesse de la lumière, sa provoque un choque gravitationnel qui paradoxalement la 3.4.0.1 Dimension de l'univers.

Cela provoque une quantité phénoménal de sucre de carbone qui provoque un répulsif de poussière de la poussière pouvait recréé un déplacement instantané à la vitesse du son, par exemple un homme qui mort dans un endroit quelque part (l'endroit doit être recouvert et abandonner), l'endroit doit daté d'environ -1sec. donc le turfu attise l'effet que les poussières déplacer son belle bien des particules microscopique invisible depuis la galaxie Coco Chanel, n peut en conclure que c'est bien...

:troll:

Si on calcule la masse de la lune, que l'ont divise par la luminosité (sombre), que on multiplie par le contraste par la distance du vent avec l'ombre qui entre en fusion solaire temporaire a la vitesse de la lumière, sa provoque un choque gravitationnel qui paradoxalement la 3.4.0.1 Dimension de l'univers.

Cela provoque une quantité phénoménal de sucre de carbone qui provoque un répulsif de poussière de la poussière pouvait recréé un déplacement instantané à la vitesse du son, par exemple un homme qui mort dans un endroit quelque part (l'endroit doit être recouvert et abandonner), l'endroit doit daté d'environ -1sec. donc le turfu attise l'effet que les poussières déplacer son belle bien des particules microscopique invisible depuis la galaxie Coco Chanel, n peut en conclure que c'est bien...

WTF :mmh:

J'aime bien ta façon de penser si c'est toi qui a écrit ça :troll:

Personnellement j'ai déjà vue ce genre de vidéo je trouve cela très bien fait mais je n'y crois pas du tout je penses que tout ça ce fait grâce à un ordinateur.

Ce troll

Pour ceux qui ont un peu de temps , guss reviens sur ses aventures dans un VLOG , en fournissant quelques preuves

J'ai déjà vu ces vidéos,
Franchement je ne sais pas trop mais là,
J'ai des doutes :(

Pas convaincu du tout perso, des insectes, quelques bruits et puis c'est tout ..
Les caméras qui s'éteignent comme par magie je n'y crois simplement pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour