Je suis impatient de voir sa. Moi aussi perso j'y croyais pas trop mais la sa fait réfléchirVous devez être inscrit pour voir les médiasBibix va y aller![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis impatient de voir sa. Moi aussi perso j'y croyais pas trop mais la sa fait réfléchirVous devez être inscrit pour voir les médiasBibix va y aller![]()
C'est des fous les gens, j'oserais même pas y aller seul moiVous devez être inscrit pour voir les médiasBibix va y aller![]()
Il y en a on y croitAvant de voir les deux vidéos je n'y croyais pas du tout , mais là je commence à croire aux entités
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Deuxième vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
J'ai pas fini le 1er épisode, je le regarderai demain dans la journée, sinon je vais devenir cardiaque x) j'ai une peur dingue du paranormalJe suis impatient de voir sa. Moi aussi perso j'y croyais pas trop mais la sa fait réfléchir
personne ne peut justifier si les fantomes existent ou pasToute façon les fantômes n'existe pas..
Mdrr la deuxième je l'ai regarder a minuit j'ai flipper de oufJ'ai pas fini le 1er épisode, je le regarderai demain dans la journée, sinon je vais devenir cardiaque x) j'ai une peur dingue du paranormal
Je vais la regarder demain vers 17h dans ma chambre.. Chips, ColaMdrr la deuxième je l'ai regarder a minuit j'ai flipper de ouf
WTFMais tout s'explique voyons !
Si on calcule la masse de la lune, que l'ont divise par la luminosité (sombre), que on multiplie par le contraste par la distance du vent avec l'ombre qui entre en fusion solaire temporaire a la vitesse de la lumière, sa provoque un choque gravitationnel qui paradoxalement la 3.4.0.1 Dimension de l'univers.
Cela provoque une quantité phénoménal de sucre de carbone qui provoque un répulsif de poussière de la poussière pouvait recréé un déplacement instantané à la vitesse du son, par exemple un homme qui mort dans un endroit quelque part (l'endroit doit être recouvert et abandonner), l'endroit doit daté d'environ -1sec. donc le turfu attise l'effet que les poussières déplacer son belle bien des particules microscopique invisible depuis la galaxie Coco Chanel, n peut en conclure que c'est bien...
![]()

Ou ah ma théoriesPersonnellement j'ai déjà vue ce genre de vidéo je trouve cela très bien fait mais je n'y crois pas du tout je penses que tout ça ce fait grâce à un ordinateur.

Comment ça?Ou ah ma théories![]()
Ce trollMais tout s'explique voyons !
Si on calcule la masse de la lune, que l'ont divise par la luminosité (sombre), que on multiplie par le contraste par la distance du vent avec l'ombre qui entre en fusion solaire temporaire a la vitesse de la lumière, sa provoque un choque gravitationnel qui paradoxalement la 3.4.0.1 Dimension de l'univers.
Cela provoque une quantité phénoménal de sucre de carbone qui provoque un répulsif de poussière de la poussière pouvait recréé un déplacement instantané à la vitesse du son, par exemple un homme qui mort dans un endroit quelque part (l'endroit doit être recouvert et abandonner), l'endroit doit daté d'environ -1sec. donc le turfu attise l'effet que les poussières déplacer son belle bien des particules microscopique invisible depuis la galaxie Coco Chanel, n peut en conclure que c'est bien...
![]()