Chasseurs de fantôme , vous y croyer?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Vous êtes trop naïf.

Comment il regarde l'objectif :O

J'ai presque terminé la première vidéo et je peut vous dire que c'est pas du fake ;)

J'pense qu'on peut faire confiance a GussDX il est vraiment sérieux, moi j'dit c'est pas du fake.

Vous êtes trop naïf.
Je te retourne le compliment ;)
C'est toi qui est naïf regarde les vidéos et tu comprendras j'était dans le même cas que toi je croyais pas du tout aux entités mais maintenant j'y crois.

Regarder la deuxième tout a la fin l'état du mec il se met a dormir debout et fixer l'objectif d'un coup

Je te retourne le compliment ;)
C'est toi qui est naïf regarde les vidéos et tu comprendras j'était dans le même cas que toi je croyais pas du tout aux entités mais maintenant j'y crois.

Si tu crois un branleur qui cherche à faire de l'audience avec ces trucages presque pathétique digne des plus grosse émissions de merde de TF1, c'est ton délire.

Si tu crois un branleur qui cherche à faire de l'audience avec ces trucages presque pathétique digne des plus grosse émissions de merde de TF1, c'est ton délire.
Pourquoi tu parle , tu as même pas regarder la vidéo et c'est pas du tout un branleur il fais pas sa pour l'audience

Au pire les gens chacun son avis ;)

Un branleur tu dit ? C'est pas un branleur qui aura les kouilles d'aller dans une forêt hanté seul en pleine nuit, donc fake ou pas Guss à vraiment les kouilles pour y aller seul.

Un branleur tu dit ? C'est pas un branleur qui aura les kouilles d'aller dans une forêt hanté seul en pleine nuit, donc fake ou pas Guss à vraiment les kouilles pour y aller seul.

a ué c un thug se mek, i va tou seul dan une foré hanté !!!! omg sui fan 2 lui mantenan parke il a dé kouye pur allé dan une foré dan la nuit

Chacun son avis ;)

Avant de voir les deux vidéos je n'y croyais pas du tout , mais là je commence à croire aux entités

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Deuxième vidéo :
J'y crois :mmh:

a ué c un thug se mek, i va tou seul dan une foré hanté !!!! omg sui fan 2 lui mantenan parke il a dé kouye pur allé dan une foré dan la nuit
Tu te crois drôle ? Il essaye juste de prouver des choses en se basant sur des faits , chacun ses croyances sur ce sujet.

• J'aime
Réactions: Swy
Mouais perso j'y crois pas et le mec a l'air de bien gérer niveau montage donc... Je croirai à ces trucs là que quand j'en vivrai un

J'ai vue tout les saisons de Ghost Adventure, et je moi je peut vous dire que j'y crois. y'a des épisodes qui sont carrément bluffant.
Et que aucun montage n'est présent, les caméraman filment les pièces ect, et il entendent les voix très faible grâce a leurs appareil.

Ce n'est pas du fake ;)

J'ai régardé ceci tout à l'heure, le 1 ma fait peu d'effet mais le 2.. Je vois des truc partout je flippe dans le noir la totale, je deviens parano :effrayé:

J'y crois pas de trop.

Bibix va y aller ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour