Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te retourne le complimentVous êtes trop naïf.
Je te retourne le compliment
C'est toi qui est naïf regarde les vidéos et tu comprendras j'était dans le même cas que toi je croyais pas du tout aux entités mais maintenant j'y crois.
Pourquoi tu parle , tu as même pas regarder la vidéo et c'est pas du tout un branleur il fais pas sa pour l'audienceSi tu crois un branleur qui cherche à faire de l'audience avec ces trucages presque pathétique digne des plus grosse émissions de merde de TF1, c'est ton délire.

Un branleur tu dit ? C'est pas un branleur qui aura les kouilles d'aller dans une forêt hanté seul en pleine nuit, donc fake ou pas Guss à vraiment les kouilles pour y aller seul.Si tu crois un branleur qui cherche à faire de l'audience avec ces trucages presque pathétique digne des plus grosse émissions de merde de TF1, c'est ton délire.
Un branleur tu dit ? C'est pas un branleur qui aura les kouilles d'aller dans une forêt hanté seul en pleine nuit, donc fake ou pas Guss à vraiment les kouilles pour y aller seul.
J'y croisAvant de voir les deux vidéos je n'y croyais pas du tout , mais là je commence à croire aux entités
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Deuxième vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Tu te crois drôle ? Il essaye juste de prouver des choses en se basant sur des faits , chacun ses croyances sur ce sujet.a ué c un thug se mek, i va tou seul dan une foré hanté !!!! omg sui fan 2 lui mantenan parke il a dé kouye pur allé dan une foré dan la nuit