Changez une regle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Réactions
1 248
RGCoins
25
  • Nom de la suggestion : Changez une regle / je sais pas si elle existe elle concerne les arnaque !
  • Description de votre idée : Je vois plusieurs plainte j'paercois que les arnaqueur son pas banni car tout cela c'est déroulé sur skype , je m'xplique plus clairement j'ai vue une plainte contre un membre , mais le probleme sait que soit disant il y'avait une regle sur RGFR comme quoi il est impossible qu'il soit banni car tout c'est deroulé sur Skype . Je demande a modifié cette règle si elle existe , (PS : J'ai jamais trouvee cette regle dans les regle du forum)
  • Screen (Pour mieux me comprendre car je pense pas avoir bien expliquer ! J'ai fais ce topic vite fai :troll: )

Donc la plainte

Puis les commentaire
    < Sa ma fait rire soit disant il aplique les regle alors qu'il a arnaqué tres bon exemple :grrr:

Genre avec larnaque qu'il a fair il a l'air serieux :)

PS : Jai fais ce topic vite fai pour les fautes d'ortographeje men fiche :D

Elle a était appliquer depuis peu de temps.

Je comprend pas pourquoi ils l'ont mit car tous se passe par skype.

A voir si maintenant ils vont vouloir la retirer qui m'étonnerais ;)

Elle a était appliquer depuis peu de temps.

Je comprend pas pourquoi ils l'ont mit car tous se passe par skype.

A voir si maintenant ils vont vouloir la retirer qui m'étonnerais ;)
Meme des modo font leurs echange sur Skype si eux meme arnaque on va devenir quoi vue qu'il on aucune chance d'etre bann ...

Franchement, vu comment le gars se la pète, il mérite un ban déf.

Puis je suis pour! Mais personne peut forcer qqun à rembourser !

Avec cette regle tout le monde va se mettre a arnaqué sans la moindre chance d'etre bann ( LA BELLE VIE )

Vue qu'apres il peuvent retrouvé des pigeon sur RGFR et les arnaquez sur skype

Je suis pour. C'est que il s'en foute (le staff) que des gens se fassent arnaquer !

Pour!

Si il n'accepte pas c'est le suicide !

Oui tu as raison.Au vus des arnaques qui se produisent en ce moment et nombres d'arnaques se passe sur Skype,il serait bien que Skype soit remis dans les motifs de plainte,mais après des gens pourrait faire des fausse arnaques,etc...
Et dans tes screen c'est vrai qu'il utilise trop le reglèment...
POUR!!!

la plus part des arnaques sont sur skype avec les fakes staff donc je suis pour qui mette cette regle

Pour !

Contre , La règle existe déjà :p

Suggestion refusée ,

Nous ne prenons plus en compte les arnaques sur Skype car elles sont ingérables .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour