- Nom de la suggestion : Changez une regle / je sais pas si elle existe elle concerne les arnaque !
- Description de votre idée : Je vois plusieurs plainte j'paercois que les arnaqueur son pas banni car tout cela c'est déroulé sur skype , je m'xplique plus clairement j'ai vue une plainte contre un membre , mais le probleme sait que soit disant il y'avait une regle sur RGFR comme quoi il est impossible qu'il soit banni car tout c'est deroulé sur Skype . Je demande a modifié cette règle si elle existe , (PS : J'ai jamais trouvee cette regle dans les regle du forum)
- Screen (Pour mieux me comprendre car je pense pas avoir bien expliquer ! J'ai fais ce topic vite fai
)
Donc la plainteVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Puis les commentaireVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.< Sa ma fait rire soit disant il aplique les regle alors qu'il a arnaqué tres bon exemple
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Genre avec larnaque qu'il a fair il a l'air serieux
PS : Jai fais ce topic vite fai pour les fautes d'ortographeje men fiche