Changez la couleur des pseudo non premiums

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

toutlemonde

#4ThePlayers
Premium
Réactions
998
RGCoins
0
Nous les non premiums somme rejeter du reste de :RG: (d) Nous vous demandons d'avoir une couleur optionnelle en plus gratuitements

On a pas tous les moyens de se payer un premium soyez genereux ;) Et offrez nous une autre couleur que se bleu

Nous on a payer pour changer de couleur D:

Contre.
Ce serait un festival sinon.

J'ai galérer pour le payer faut faire des sacrifices ^^
Tu comprends pas ce que je dit apparament pour une raison ou autre on peut pas sortir 8€ comme sa certains on des familles d'autres vivent seuls sans salaire

Comment ça radins ? (d)
Oui oui vous êtes des radins pour la plupart les membres non premium sont rejeter et ignorés comme des bamboula et quand il s'agit de gagner quelque centime que l'on pourrait utiliser pour s'acheter le premium vous vous rué tous deçu alors qu'on en a plus besoin que vous c'est pas fair-play je suis quand même la depuis 2 ans ça me saoule un peux d'être dénigré! (d)

Je comprends parfaitement, mais une couleur ne change rien à ta personnalité ou de ce que les gens pensent de toi ;)
Je suis sur rg depuis 2011 c'est mon second compte et je vois du bleu partout sa enerve un peu que nous on a pas de petits privilege

Oui oui vous êtes des radins pour la plupart les membres non premium sont rejeter et ignorés comme des bamboula et quand il s'agit de gagner quelque centime que l'on pourrait utiliser pour s'acheter le premium vous vous rué tous deçu alors qu'on en a plus besoin que vous c'est pas fair-play je suis quand même la depuis 2 ans ça me saoule un peux d'être dénigré! (d)
Voire du bleu partout pendant 2 ans sa fait mal

Ce que je comprend pas c'est que les membres auront le droit à 3 couleurs et les premiums que à une couleur :lol: ?

Contre.
J'aurais été contre si j'avais été membre. ;)

Contre. je m'explique, tout simplement pourquoi changer de couleur alors que nous avons payer 8 euro avons le droit a une couleur jaune. le bleu pour les membre et le jaune pour les premium. sinon sa n'a aucun sens d'acheter le prémium --'.

CONTRE il faut payée :punch:

Dernière édition:
Tu comprends pas ce que je dit apparament pour une raison ou autre on peut pas sortir 8€ comme sa certains on des familles d'autres vivent seuls sans salaire
Allopass maggle

Mec, après pourquoi acheter le prémium alors que quand tes membre tu a plus de droit que les prémium :mmh: ? donc NON (n).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour