Changez la couleur des pseudo non premiums

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Contre. je m'explique, tout simplement pourquoi changer de couleur alors que nous avons payer 8 euro avons le droit a une couleur jaune. le bleu pour les membre et le jaune pour les premium. sinon sa n'a aucun sens d'acheter le prémium --'.
Ce que tu dit est illogique

Merci du soutiens on voit clairement que RG est solidaire

Les premium ne voudront jamais aider les autres ils sont entres eux et si t'es pas premium pour la plupart t'es une merde voila voila ... mais si tu plain tout le monde s'en branle

Les premium ne voudront jamais aider les autres ils sont entres eux et si t'es pas premium pour la plupart t'es une merde voila voila ... mais si tu plain tout le monde s'en branle
Enfette chez eux si t'es pas premium t'es rien egoisme ?

du calme mec c'est pour tout le monde pouquoi tu le payerai pas :mmh:

8€ mon gars je préfère les mettre ailleurs je suis pas lobby man

Je suis également CONTRE. ;)

8€ mon gars je préfère les mettre ailleurs je suis pas lobby man
Donc arrête de raler, je suis pas lobbyman ni enfant de riche ni le genre de mec qui va demandé à papa maman qu'il me passe 8€ pour me mettre premium ni le genre de mec qui a vla les sous sur Paypal ou autre mais pourtant je suis premium et c'est moi qui l'est payé rien qu'en appelant et en mettent 3 codes dans des cases. Que tu sois content ou non sa sera la même chose et arrête de généralisé les premium en disant qu'on vous calcule pas, on est pas tous pareil.

Donc arrête de raler, je suis pas lobbyman ni enfant de riche ni le genre de mec qui va demandé à papa maman qu'il me passe 8€ pour me mettre premium ni le genre de mec qui a vla les sous sur Paypal ou autre mais pourtant je suis premium et c'est moi qui l'est payé rien qu'en appelant et en mettent 3 codes dans des cases. Que tu sois content ou non sa sera la même chose et arrête de généralisé les premium en disant qu'on vous calcule pas.
Vous penser pas que certains on pas ce p***tain d'argent je les chie d'ou moi tu l'explique

Vous penser pas que certains on pas ce p***tain d'argent je les chie d'ou moi tu l'explique
Tu le chie en appelant un numéro à 10 chiffres et sa va te donné un code à chaque double appel
La plupart c'est le cas ne le nie pas --'
Il n'y a pas que vous que certains ne calcule pas, croit moi que je me fait pas calculé et d'autre premium aussi ne se font pas calculé.. sur ce forum c'est si ta une couleur differente ou populaire t'es plus remarqué, si t'es staff tout le monde t'admire voir te sucé

Je la sort d'ou l'argent j'ai pas de taff j'ai rien

Je la sort d'ou l'argent j'ai pas de taff j'ai rien
Moi aussi je taff pas et l'argent va ressortir du credit appel (si ta une carte SFR/Free etc...) ou si ta un forfait tu feras du hors forfait

Va faire le ménage, sortir les chiens tu as facilement 10 € :mdr:

Contre, en plus déjà proposé, déjà refusé.

Contre ;)

Je suis contre moi aussi, mais je vais m'expliquer. Premièrement, cité à plusieurs reprises, vous aurez plus d'avantages que nous par rapport à la couleur du nom. Nous, qui avons payé 8 euros afin d'aider le forum à vivre, car ces 8 euros je le penses, ne seront pas utilisés pour s'acheter des sucettes ou des chewing-gums. Quand tu dis que tu n'as pas de travail, ni rien, n'essaie pas de faire la manche pour que ta suggestion soit acceptée, et je dis ça honnêtement car c'est facilement remarquable ce que tu fais.

C'est abusez l'histoire que tu fais pour une couleur ?
Si tous les non premium on un marron tu crois que on te verra plus ? Non !
Donc c'est inutile de changer, tu veux du orange bah t'appelle 3 fois sur ton portable ou tu demande à deux potes + toi et voilà problème réglée ;)

Contre pour être calculer par les autres membres sois actif sur le forum pour commencer ;)

Non, sérieux ^^ sa sert à rien j'ai mis un pour car tout le monde était contre, mes pour moi qui ne suis pas premium, je m'en fiche complétement de la couleurs etc.. Sinon je serais déjà premium se que je vise c'est le ♥→ VIP ←donc en résumé -> Couleur inutile, sinon tu te met premium débrouille toi comme tout le monde :')

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour