Résolu Changer son pseudo et le mettre en couleur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nesko49

Membre
Réactions
15
RGCoins
25
Je vois de plus en plus de modeurs faire ça sur GTA Online. C'est dans un mod menu en particulier qu'on trouve cette fonction ? Comment faire ? :mmh:

Je vois de plus en plus de modeurs faire ça sur GTA Online. C'est dans un mod menu en particulier qu'on trouve cette fonction ? Comment faire ? :mmh:

https://reality-gaming.fr/threads/1-25-bles-blus-gta-5-name-changer.463608/

Mais y a une nouvelle version sur ngu

Si tu préfère un mod menu tu as le serendipity mais tu ne peux pas changer la couleur ;)

J'ai oublié de précisé que c'était un ban cid gta toutes façon ça ne change rien les lobbymans ne joue qu'à ce jeu lol (vas voir ds la section cid partagé, qd le cid partagé est banni de gta v ça rage grave)
T'inkiète pas je sais x)
Après quand tu aime modder sur un jeu en particulier tu vas pas t'en empêcher :D
Ca fait 3 semaines que j'ai mon cid alors que je modde sur GTA tout les jours ^^

Tant mieux que tu puisses y jouer sans te faire ban ^^
Perso moi j'ai fais ban mon cid à cause du name changer :non:
Après mon cid d'origine s'est fait ban en 2 semaines ^^
Après moi je change mon pseudo avec le menu serendipity, donc pas les couleurs ça passe discret ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour