Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vois de plus en plus de modeurs faire ça sur GTA Online. C'est dans un mod menu en particulier qu'on trouve cette fonction ? Comment faire ?![]()
Si tu préfère un mod menu tu as le serendipity mais tu ne peux pas changer la couleurJe vois de plus en plus de modeurs faire ça sur GTA Online. C'est dans un mod menu en particulier qu'on trouve cette fonction ? Comment faire ?![]()
Mercihttps://reality-gaming.fr/threads/1-25-bles-blus-gta-5-name-changer.463608/
Mais y a une nouvelle version sur ngu
Mais ce mod menu est payant non ? :/Si tu préfère un mod menu tu as le serendipity mais tu ne peux pas changer la couleur![]()
Oui :/Mais ce mod menu est payant non ? :/
En quoi ça te ban ? Ça change pas le psn juste le pseudo GTASi tu veux te faire ban ton cid, fais ça![]()
J'ai oublié de précisé que c'était un ban cid gta toutes façon ça ne change rien les lobbymans ne joue qu'à ce jeu lol (vas voir ds la section cid partagé, qd le cid partagé est banni de gta v ça rage grave)Oui :/
En quoi ça te ban ? Ça change pas le psn juste le pseudo GTA
T'inkiète pas je sais x)J'ai oublié de précisé que c'était un ban cid gta toutes façon ça ne change rien les lobbymans ne joue qu'à ce jeu lol (vas voir ds la section cid partagé, qd le cid partagé est banni de gta v ça rage grave)
Tant mieux que tu puisses y jouer sans te faire ban ^^T'inkiète pas je sais x)
Après quand tu aime modder sur un jeu en particulier tu vas pas t'en empêcher
Ca fait 3 semaines que j'ai mon cid alors que je modde sur GTA tout les jours ^^
Après mon cid d'origine s'est fait ban en 2 semaines ^^Tant mieux que tu puisses y jouer sans te faire ban ^^
Perso moi j'ai fais ban mon cid à cause du name changer![]()