Changer son CFW pour avoir accès au PSN en 4.66

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bon c'est pas tout ça, mais j'étais censé pieuter tôt (le correcteur d'orthographe vient de m'apprendre que ce mot existe
dance-smiley05.gif
), bonne continuation l'ami
A toi aussi :)

Bonsoir je n'arrive pas a instaler le cfw. je suit tout a la lettre, mai ca me demande d’installer une version de mise a jour 3.40 ou ultérieur.

BA JE TROUVE PAS LE REBUG 4.46 CEX OU JE PEUT LE TROUVER TA UN LIEN

en faite ces bon mai maintenant quand je vais sur psita sa me dit disconect reseau est je peu pas restauré mon id

aux pire tu Attend le fucked psn cfw 4.66 de Earth Dev il va le sorti pour demain !

C'pas compliqué de suivre le tuto --'
ces bon j'ai trouvé enfaite le lv2 etais en cex mai le target etais en dex voila pour quoi ca marcher pas :nrv::nrv: est desoler du derangement mec je te remerci pour tout :ok::ok:

tu as très bien décrit ce tutoriel pour les amateurs sa devrait le faire :smile:

Yop les gars :bye:

Voilà un petit tuto pour avoir accès au PSN en 4.66.

Valide seulement pour Ps3 CEX 4.46 Rebug!
Attention je ne suis en aucun responsable en cas de Brick de votre Ps3 :modo:

Méthode d’ installation :

1) Supprimer l’ ancien spoofer en réinstallant votre Custom firmware en mode recovery sans disque présent dans la console

Si vous êtes en rebug 4.46 CEX :
VirusScan:

2) Créer un dossier sur votre clé USB PS3 puis un autre dossier dedans UPDATE et et copier s'y le .PUP
( N'oubliez pas de renommer le fichier en PS3UPDAT.PUP )

3) Passer votre console en mode recovery, voici un tutoriel vous expliquant comment faire, puis prendre le choix 6 mise a jour système, surtout il ne faut aucun disque présent dans le lecteur de la PS3 :

Vidéo démonstrative de comment passer en mode Recovery
Vous devez être inscrit pour voir les médias

4) De retour sur le menu de la PS3, votre console est de nouveau clean ;)

5) Enjoy
icon_smile.gif

Au passage CCAPI est disponible pour le CFW Habib 4.66 désormais sur la French Modding Team

Source:
question on peux re passé de CFW Habib 4.66 A REBUG REX 4.46.1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour