Kyzen Modz
Premium
A toi aussiBon c'est pas tout ça, mais j'étais censé pieuter tôt (le correcteur d'orthographe vient de m'apprendre que ce mot existe), bonne continuation l'ami![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A toi aussiBon c'est pas tout ça, mais j'étais censé pieuter tôt (le correcteur d'orthographe vient de m'apprendre que ce mot existe), bonne continuation l'ami![]()
Bonsoir je n'arrive pas a instaler le cfw. je suit tout a la lettre, mai ca me demande d’installer une version de mise a jour 3.40 ou ultérieur.
Vous êtes en Cex 4.46 rebug au moins?moi pareil
Si tu suis bien le tuto en renommant le fichier télécharger en passant ensuite par le mode recovery sa fonctionneoui rebug rex cex
Tu sais au moins ce qu'il faut faire pour passer en Cex? Il faut ton dumpBA JE TROUVE PAS LE REBUG 4.46 CEX OU JE PEUT LE TROUVER TA UN LIEN
oui tkt je suis en 4.46 cex. mai ca veu juste pas trouver le cfw que j'ai mis sur la clee usbVous êtes en Cex 4.46 rebug au moins?
j'ai deja les dump
Le fichier tu l'as bien renommé en PS3UPDAT.PUP?en faite ces bon mai maintenant quand je vais sur psita sa me dit disconect reseau est je peu pas restauré mon id
C'pas compliqué de suivre le tuto
ces bon j'ai trouvé enfaite le lv2 etais en cex mai le target etais en dex voila pour quoi ca marcher pasC'pas compliqué de suivre le tuto![]()

est desoler du derangement mec je te remerci pour tout 

question on peux re passé de CFW Habib 4.66 A REBUG REX 4.46.1Yop les gars
Voilà un petit tuto pour avoir accès au PSN en 4.66.
Valide seulement pour Ps3 CEX 4.46 Rebug!
Attention je ne suis en aucun responsable en cas de Brick de votre Ps3
Méthode d’ installation :
1) Supprimer l’ ancien spoofer en réinstallant votre Custom firmware en mode recovery sans disque présent dans la console
Si vous êtes en rebug 4.46 CEX :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
VirusScan:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
2) Créer un dossier sur votre clé USB PS3 puis un autre dossier dedans UPDATE et et copier s'y le .PUP
( N'oubliez pas de renommer le fichier en PS3UPDAT.PUP )
3) Passer votre console en mode recovery, voici un tutoriel vous expliquant comment faire, puis prendre le choix 6 mise a jour système, surtout il ne faut aucun disque présent dans le lecteur de la PS3 :
Vidéo démonstrative de comment passer en mode Recovery
Vous devez être inscrit pour voir les médias
4) De retour sur le menu de la PS3, votre console est de nouveau clean
5) Enjoy![]()
Au passage CCAPI est disponible pour le CFW Habib 4.66 désormais sur la French Modding Team
Source:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
en recovery ?question on peux re passé de CFW Habib 4.66 A REBUG REX 4.46.1
De riences bon j'ai trouvé enfaite le lv2 etais en cex mai le target etais en dex voila pour quoi ca marcher pasest desoler du derangement mec je te remerci pour tout
![]()
Mercitu as très bien décrit ce tutoriel pour les amateurs sa devrait le faire![]()