Changer les roues sur le Buggy Ramp avec Charlesproxy !

Ce qui est bizarre c'est que le mtl apparaît dans ifruit
c'est pour sa que je voulais le custom sur charles il y'avait une technique laisser le vehicule que l'on veux changer sur charles dans le garage ensuite sortir avec un autre véhicule ouvrir charles lancer une commande bidon avec le mtl comme sa son code vehicule apparait sur charles ensuite il faut s'y connaitre pour le reste qui et representé par un nombre sur charles exemple un nombre pour les jantes, couleur primaire, secondaire, fumée de pneu, pneu pare balle, blindage, respring moteur, freinage, turbo, transmission, suspension...

j'ai une question tu arrives toujours a faire une commade sur charles sans amener le vehicule au custom que sa te valide la commande direct dans ton garage en augmentant le cost ? par exemple avec un mtl dune ou un blazer garde cote sans l'amener au custom

Perso g pas testé depuis un moment. Mais vu ce que je li partout jcrois c patché.

Bonjour , es que quelqu'un utilise Charles Proxy avec Windows 10 ? Si oui comme vous faites svp car pour moi c'est impossible.Peut être que Charles fonctionne qu'avec Windows 7 et 8 ? Merci pour vos réponse cela fait des mois que je crois que c'est patché mais enfaite non .

Moi ça fonctionne pas depuis que j'ai installée Windows 10 J'imagine que tu arrive à ouvrir le lien rockstarsocialclub sur la gauche après avoir connecter ton téléphone à Charles ? Pour moi tous les fichier sont "unknown" tu serais d'où ça vient ?

Clic dessus ensuite va tout en bas tu devrais voir liste blanche, clic dessus ça devrait fonctionner pour moi c'était ça mon problème de depart

Merci j'ai essayé mais quand je clic dessus je voit pas la liste blanche comme tu m'as dis et tous à gauche dans l'onglet structure j'ai des cadenas a côté des liens, y compris rockstar social club :(

Clic droit dessus . Si cherche un peu tu trouveras cette colone avec les réglages, et la étant pas sur mon pc Jpe pas vraiment te dire la manip exact mais j'suis sur de pas être loin de ce que jte dit, j'avais le meme problème que toi au début puis en cliquant sur liste blanche justement ça m'à donné accès au différentes options dont l'accès au ticket rockstar games....

Mais c'est vrai qu'avec l'ancienne version de Windows je n'avais jamais rencontré ce problème y a que avec Windows 10 que ça m'à fait ça

Clic droit dessus . Si cherche un peu tu trouveras cette colone avec les réglages, et la étant pas sur mon pc Jpe pas vraiment te dire la manip exact mais j'suis sur de pas être loin de ce que jte dit, j'avais le meme problème que toi au début puis en cliquant sur liste blanche justement ça m'à donné accès au différentes options dont l'accès au ticket rockstar games....
Oui effectivement j'ai trouver pour la White list je croyais que ça allait enfin marcher lol mais ça reste en "Unknown" et j'ai des cadenas partout. Merci pour ton aide

Oui effectivement j'ai trouver pour la White list je croyais que ça allait enfin marcher lol mais ça reste en "Unknown" et j'ai des cadenas partout. Merci pour ton aide
Fouille dans cette fameuse liste ça va fonctionner, enleve le breakpoint aussi

J'ai seulement téléchargé Charle Proxy , comment je peut faire pour télécharger le certificat? Pour ne plus avoir les cadenas il faut que je rentre sûrement la key et comme sa je serais connecté mais quel identifiant il faut rentrer ? Merci

Dans les lignes du haut tu as l'option pour dl le certificat, une fois dl ,plus qu'a installer, il te sert a utiliser soit un Ipad soit un tel samsung.
Ensuite ca devrait fonctionner.
1 ere etape: ouvre ifruit pour mettre a jour ta liste de vehicules
2 : ouvre charles proxy
3: ne pas fermer ifruit mais va dans tes reglages wifi du tel ou tablette et rentre ton ad ip avec le port 8888
4: retourne sur ifruit et fait une commande
5: la tu aura ton ticket sur charles
6: modifie ton ticket
7: execute et voila rien de plus simple

Retour