XxlacarottexX
Membre
Ce qui est bizarre c'est que le mtl apparaît dans ifruit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
okok je vais voir comme je sais que remix27000 s'y connait tres bien j'attend quand meme sa reponse sa me faisait la meme chose a moi aussiPourtant j'suis bien dehors avec ou sans véhicule, mais nan pas moyen c chiant
c'est pour sa que je voulais le custom sur charles il y'avait une technique laisser le vehicule que l'on veux changer sur charles dans le garage ensuite sortir avec un autre véhicule ouvrir charles lancer une commande bidon avec le mtl comme sa son code vehicule apparait sur charles ensuite il faut s'y connaitre pour le reste qui et representé par un nombre sur charles exemple un nombre pour les jantes, couleur primaire, secondaire, fumée de pneu, pneu pare balle, blindage, respring moteur, freinage, turbo, transmission, suspension...Ce qui est bizarre c'est que le mtl apparaît dans ifruit
j'ai une question tu arrives toujours a faire une commade sur charles sans amener le vehicule au custom que sa te valide la commande direct dans ton garage en augmentant le cost ? par exemple avec un mtl dune ou un blazer garde cote sans l'amener au custom
okok merciPerso g pas testé depuis un moment. Mais vu ce que je li partout jcrois c patché.
OuiBonjour est ce possible de le faire sur ps4? Merci
Oui effectivement j'ai trouver pour la White list je croyais que ça allait enfin marcher lol mais ça reste en "Unknown" et j'ai des cadenas partout. Merci pour ton aideClic droit dessus . Si cherche un peu tu trouveras cette colone avec les réglages, et la étant pas sur mon pc Jpe pas vraiment te dire la manip exact mais j'suis sur de pas être loin de ce que jte dit, j'avais le meme problème que toi au début puis en cliquant sur liste blanche justement ça m'à donné accès au différentes options dont l'accès au ticket rockstar games....
Fouille dans cette fameuse liste ça va fonctionner, enleve le breakpoint aussiOui effectivement j'ai trouver pour la White list je croyais que ça allait enfin marcher lol mais ça reste en "Unknown" et j'ai des cadenas partout. Merci pour ton aide