Changer d'ip instantanément !

Merci. Je connaissais pas

Salut,

Je partage l'astuce qu'un ami ma donner :)

Pour moi sa a marcher.

Vous faite executer > cmd > ipconfig /renew ( Ip config et / a un espace entre les deux ! )

Et vous avez une nouvelle adresse ip !

Pratique quand vous vous faites D.D.o.S !

Tchus !
Merci pour l'information ! :)

ça sert a rien (facepalm)

C'est pour ceux qui ont une ip dynamique ? :)

Merci

tu c'est pass faire c'est tous mais sa marche quand on cherche un peu.
cette commande sert a changer ton ip lan pas wan.... donc oui sa marche pour le local mais pas en sortie révisez le réseaux je sais pas les gens.

Ceux qui trouve sa inutile sont ceux qui on une IP fixe ! Renseignez vous avant de dire que sa ne sert à rien.

En bref :

IP dynamique = Fonctionnel

IP fixe = Pas fonctionnel 'Passez sous VPN, des tas de tuto se trouve sur le forum'.

#Donnez vous cette peine de cherchez un peu.

Ceux qui trouve sa inutile sont ceux qui on une IP fixe ! Renseignez vous avant de dire que sa ne sert à rien.

En bref :

IP dynamique = Fonctionnel

IP fixe = Pas fonctionnel 'Passez sous VPN, des tas de tuto se trouve sur le forum'.

#Donnez vous cette peine de cherchez un peu.
Cette commande ne sert qu'en local sérieux ça envoi une requête au serveur dhcp pour un nouveaux bail... lip lan n'a rien à voir avec ton ip wan prend cisco paquet tracer voir wireshark et lance ta commande tu verra ce que ça fait

Marche pas j'ai ip dynamique

tu veux changer ton ip si tu n'est pas chez free tu va sur ta box, tu enlève le cable d'alimentation tu rebranche voila lors de la syncronisation et la négociation sur la ligne ta box envera une demande d'ip au pool du dhcp car oui chez toi tu a un protocol d'attribution d'ip privé mais sur le wan tu a un dhcp qui attribut des ip c'est pour le nat/pat ;)

Génial ! Quand je fais des trucs illégaux sur des sites de brebis ce serait super utile !

Au moins personne peut trouve votre ip via skype

si il a ip de ta box c'est mort ...

Retour