Excalibur'
VIP
Merci. Je connaissais pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci pour l'information !Salut,
Je partage l'astuce qu'un ami ma donner
Pour moi sa a marcher.
Vous faite executer > cmd > ipconfig /renew ( Ip config et / a un espace entre les deux ! )
Et vous avez une nouvelle adresse ip !
Pratique quand vous vous faites D.D.o.S !
Tchus !
relis les commentaires grand, cette commande sert a seulement redemander une IP local au serveur dhcpMerci pour l'information !![]()
relis les commentaires je sais pas.C'est pour ceux qui ont une ip dynamique ?![]()
si sa marcheNon fonctionnel W.8.1
tu c'est pass faire c'est tous mais sa marche quand on cherche un peu.Le tutoriel fonctionne pas, à quoi sert de mettre un tutoriel s'il fonctionne pas !![]()
cette commande sert a changer ton ip lan pas wan.... donc oui sa marche pour le local mais pas en sortie révisez le réseaux je sais pas les gens.tu c'est pass faire c'est tous mais sa marche quand on cherche un peu.
Cette commande ne sert qu'en local sérieux ça envoi une requête au serveur dhcp pour un nouveaux bail... lip lan n'a rien à voir avec ton ip wan prend cisco paquet tracer voir wireshark et lance ta commande tu verra ce que ça faitCeux qui trouve sa inutile sont ceux qui on une IP fixe ! Renseignez vous avant de dire que sa ne sert à rien.
En bref :
IP dynamique = Fonctionnel
IP fixe = Pas fonctionnel 'Passez sous VPN, des tas de tuto se trouve sur le forum'.
#Donnez vous cette peine de cherchez un peu.
Au moins personne peut trouve votre ip via skype
je pense que tu na pas vraiment variment lu l'article... ou tu es novice en réseausi il a ip de ta box c'est mort ...