Changer de pseudo prémium(illimité)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Floydeur00

Premium
Réactions
225
RGCoins
25
Nom de la suggestion :Changement de pseudo illimité pour les prémium avec la nouvelle fonction.
Type :communautaire
Description de votre idée :Normalement,les prémiums ont le droit de changer de pseudo de manière illimitée(ou plus souvent),mais la nouvelle option pour changer de pseudo soit même ne permet de le faire que tout les 30 jours.Mon idée est que le prémiums peuvent le faire quand ils veulent!
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.Désolé,je n'en ai pas !

En plus,ça éviterait de devoir demander aux Admins!

Contre , il y en n'a certain qui peuvent en profité et changé de pseudo tous les jours , 30 jours c'est raisonnable .

Contre, après certains vont s'amuser à changer leurs pseudos tout le temps !
Je suis pour que les premiums soient réduits à 15 jours mais pas en illimiter :)

Cordialement.

Contre sinon tout le monde va changer chaque jour :s

Ouais juste une durée plus courte pour changer sinon ça sera le bordel.

Contre sinon ça va être un gros bordel, déjà que un pseudo à la base c'est censé représenter notre identité sur un forum, si on le change chaque jours ...

Contre sinon ça va être un gros bordel, déjà que un pseudo à la base c'est censé représenter notre identité sur un forum, si on le change chaque jours ...
Exact !

Je suis pour que les premiums soient réduits à 15 jours mais pas en illimiter :)

Cordialement.
Contre, et je suis d'accord avec toi :)

Contre, on nous offre déjà la chance de changer de pseudo tous les 30 jours, alors si c'est tous les jours sa serait un énorme bazar !

Même si je ne suis pas Premium (c'est pour bientôt :p), Je suis CONTRE.
Un délai plus court pourquoi pas (pas trop non plus).
Mais sinon tous le monde vas changer de pseudo toute les 2s et ça vas être le bordel.

Je suis pour une plus courte durée , comme 15 jours ;)

Pour pour reduire la durer et mettre a 15 jours :ok:

Cordialement.
Je suis d'accord avec toi !

Contre, mais il faudrais mettre en 5j et 15j pour les premium :ok:

Je suis CONTRE, après on ne reconnaîtras plus personne ! Et il y aurais trop d'abus..

Je suis contre il y aurait trop d'abus :ok:
ps: Suggestion déjà proposé et refusé :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour