Résolu Changer de carte graphique.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pown3d4tion

Premium
Inscription
24 Juin 2012
Messages
1 767
Réactions
551
Points
17 858
RGCoins
0
Bonjour à tous,

J'ai actuellement uneNvidia Geforce 630, et je bug sur pas mal de jeu, tout les call of, battlefields etc.. en faible je bug un peut --'.

Quelqu'un pourrait me donner une nouvelle carte graphique à acheté, pour pas trop cher, et qui est mieux pour les jeux ?

Seulement la carte graphique qui me fait bug ou le procésseur aussi ?

Ma config :
 
Dernière édition:

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscription
18 Février 2012
Messages
1 584
Réactions
732
Points
4 738
RGCoins
0
oui mais dépenser autant d'argent pour une carte graphique je trouve pas sa utilise mais bon pour avoir du ultra hd il faut toujours payer cher

Bah c'est logique ! Plus la carte graphique est performante, plus elle nécessite une technologie performante... Je ne vois pas ce qui te choque... Regarde la PS4, elle est plus chère que la PS3 parce qu'elle est plus performante. Ya rien de crétin, c'est simplement logique que la 770 soit plus chère que la 760
 
D

deleted35888

Bah c'est logique ! Plus la carte graphique est performante, plus elle nécessite une technologie performante... Je ne vois pas ce qui te choque... Regarde la PS4, elle est plus chère que la PS3 parce qu'elle est plus performante. Ya rien de crétin, c'est simplement logique que la 770 soit plus chère que la 760
la ps4 au moins elle n'est pas si cher que sa pour une console :noel6:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut