Résolu Changer de carte graphique.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pown3d4tion

Premium
Inscription
24 Juin 2012
Messages
1 767
Réactions
551
Points
17 858
RGCoins
0
Bonjour à tous,

J'ai actuellement uneNvidia Geforce 630, et je bug sur pas mal de jeu, tout les call of, battlefields etc.. en faible je bug un peut --'.

Quelqu'un pourrait me donner une nouvelle carte graphique à acheté, pour pas trop cher, et qui est mieux pour les jeux ?

Seulement la carte graphique qui me fait bug ou le procésseur aussi ?

Ma config :
 
Dernière édition:

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
RGCoins
0
Bonjour à tous,

J'ai actuellement uneNvidia Geforce 630, et je bug sur pas mal de jeu, tout les call of, battlefields etc.. en faible je bug un peut --'.

Quelqu'un pourrait me donner une nouvelle carte graphique à acheté, pour pas trop cher, et qui est mieux pour les jeux ?

Seulement la carte graphique qui me fait bug ou le procésseur aussi ?
Il faut que tu nous disent tout les composants de ta tour ;) Qui dit nouvelle carte graphique dit nouvelle alimentation etc ... Et aussi ta carte mère qui risque de ne pas être compatible avec ta nouvelle carte graphique.
 

Pown3d4tion

Premium
Inscription
24 Juin 2012
Messages
1 767
Réactions
551
Points
17 858
RGCoins
0
Le processeur à un rôle aussi, il n'y a pas que la CG. ;)
Salut,
Peux-tu nous dire le reste de tes composants stp
Il faut que tu nous disent tout les composants de ta tour ;) Qui dit nouvelle carte graphique dit nouvelle alimentation etc ... Et aussi ta carte mère qui risque de ne pas être compatible avec ta nouvelle carte graphique.
J'ai ADD ma config :)
 

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscription
18 Février 2012
Messages
1 584
Réactions
732
Points
4 738
RGCoins
0
Moi je te conseille une GTX 770 2 Go, une CG qui fait plus que son taff, je fais tourner BF4 en ultra + stream sans aucun lag vidéo (ya juste ma co' qui ne suit pas ! X) ).
Sincèrement je pense que c'est la plus intéressante.
Après si t as les moyens, tu peux prendre une GTX 770 4 Go. Et si tu as encore plus de moyens passe à la nouvelle gèn' : les GTX 970 ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Pown3d4tion

Premium
Inscription
24 Juin 2012
Messages
1 767
Réactions
551
Points
17 858
RGCoins
0
Moi je te conseille une GTX 770 2 Go, une CG qui fait plus que son taff, je fais tourner BF4 en ultra + stream sans aucun lag vidéo (ya juste ma co' qui ne suit pas ! X) ).
Sincèrement je pense que c'est la plus intéressante.
Après si t as les moyens, tu peux prendre une GTX 770 4 Go. Et si tu as encore plus de moyens passe à la nouvelle gèn' : les GTX 970 ;)
250€ ça risque de me faire un peut cher, sachant que je sais pas si c'est que ma carte graphique qui me fait bug, ou mon processeur aussi :/ pour tant il me semble pas mal du tout :/
 

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscription
18 Février 2012
Messages
1 584
Réactions
732
Points
4 738
RGCoins
0
250€ ça risque de me faire un peut cher, sachant que je sais pas si c'est que ma carte graphique qui me fait bug, ou mon processeur aussi :/ pour tant il me semble pas mal du tout :/

Non, ton proco à l'air assez puissant, ta CG quand à elle n'est plus toute récente tandis que BF4 et autres jeux récents mangent énormément de ressources graphiques. Donc le problème vient de ta CG et non du processeur ! ;)
 

Pown3d4tion

Premium
Inscription
24 Juin 2012
Messages
1 767
Réactions
551
Points
17 858
RGCoins
0
Non, ton proco à l'air assez puissant, ta CG quand à elle n'est plus toute récente tandis que BF4 et autres jeux récents mangent énormément de ressources graphiques. Donc le problème vient de ta CG et non du processeur ! ;)
Ok merci, je vais partir sur une GTX 770, merci à toi :)
 

Pown3d4tion

Premium
Inscription
24 Juin 2012
Messages
1 767
Réactions
551
Points
17 858
RGCoins
0
Non, ton proco à l'air assez puissant, ta CG quand à elle n'est plus toute récente tandis que BF4 et autres jeux récents mangent énormément de ressources graphiques. Donc le problème vient de ta CG et non du processeur ! ;)
Dis moi, une dernière chose, en une GTX 770 2/4 GO y'a quoi comme différence?
 

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscription
18 Février 2012
Messages
1 584
Réactions
732
Points
4 738
RGCoins
0
Dis moi, une dernière chose, en une GTX 770 2/4 GO y'a quoi comme différence?

Bah yen a une qui a plus de mémoire intégrée, donc tu peux faire plus de choses en même temps, une 4 Go sera moins surchargée qu'une 2 Go, mais franchement une GTX 770 2 Go c'est amplement suffisant crois-moi ! ;)
J'ai vraiment aucun soucis avec, je tourne à fond sur tout mes jeux
 

Pown3d4tion

Premium
Inscription
24 Juin 2012
Messages
1 767
Réactions
551
Points
17 858
RGCoins
0
Bah yen a une qui a plus de mémoire intégrée, donc tu peux faire plus de choses en même temps, une 4 Go sera moins surchargée qu'une 2 Go, mais franchement une GTX 770 2 Go c'est amplement suffisant crois-moi ! ;)
J'ai vraiment aucun soucis avec, je tourne à fond sur tout mes jeux
Mon cousin m'a dit qu'il avait aussi une GTX 770 2GO, et elle était vraiment bien, merci je vais l'acheter bientôt, :), par contre je dois télécharger les new pilotes de la GTX 770 après l'installation ou y'a un CD dedans ?
 

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscription
18 Février 2012
Messages
1 584
Réactions
732
Points
4 738
RGCoins
0
Mon cousin m'a dit qu'il avait aussi une GTX 770 2GO, et elle était vraiment bien, merci je vais l'acheter bientôt, :), par contre je dois télécharger les new pilotes de la GTX 770 après l'installation ou y'a un CD dedans ?

Je ne sais plus, mais moi j'ai téléchargé les pilotes en tout cas, c'est aussi pratique et c'est pas long :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut