Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Est alor possible de fermé un compte pour re créer avec la même mail et nouveau pseudo ?Salut,
Pour le pseudo c'est impossible en revanche @SoCoolMen RS propose de retrouver la date de naissance d'un compte PSN sur son site
Tu dois jouer avec si tu veux profiter des offres du Playstation +Merde car je vien d'avoir le playstation plus et j'ai voulus me créer un compte sauf que tous mes adresse mail était déjà enregistré donc j'ai pris un compte au hasard et le pseudo et vraiment pourris donc....
Nan tu rigole ? :/Tu dois jouer avec si tu veux profiter des offres du Playstation +![]()
Tu es obligé ^^Nan tu rigole ? :/
Non ceci n'est pas possible :/Est alor possible de fermé un compte pour re créer avec la même mail et nouveau pseudo ?![]()
Je croid je vais les appelé pour leur dire comme quoi que ce pseudo étais en attendant et que je croyer que on pouvais changer un blabla puis ces tous. Tu crois que sa va marcher ?Tu es obligé ^^
Non ceci n'est pas possible :/
Je croid je vais les appelé pour leur dire comme quoi que ce pseudo étais en attendant et que je croyer que on pouvais changer un blabla puis ces tous. Tu crois que sa va marcher ?![]()
xD non essaye quand même si je pense qu'ils pourront pas changer ton pseudo ^^Je croid je vais les appelé pour leur dire comme quoi que ce pseudo étais en attendant et que je croyer que on pouvais changer un blabla puis ces tous. Tu crois que sa va marcher ?![]()
:noel7:Je vais tenter on verras bien.. tu peut me donner le site pour recup sa date de naissance du compte ?
Modifier désolé merci de me l'avoir indiqué
dequoi ?Modifier désolé merci de me l'avoir indiqué![]()