Résolu Changement pseudo

MrWaaziix

Premium
Réactions
37
RGCoins
25
Bonjour je voudrais vous demander si on peut changer le pseudo d'un compte psn si on peut comment ? Et faut il avoir la date de naissance du compte psn que on a dit.
Artzz

Merde car je vien d'avoir le playstation plus et j'ai voulus me créer un compte sauf que tous mes adresse mail était déjà enregistré donc j'ai pris un compte au hasard et le pseudo et vraiment pourris donc....

Merde car je vien d'avoir le playstation plus et j'ai voulus me créer un compte sauf que tous mes adresse mail était déjà enregistré donc j'ai pris un compte au hasard et le pseudo et vraiment pourris donc....
Tu dois jouer avec si tu veux profiter des offres du Playstation + ;)

Je croid je vais les appelé pour leur dire comme quoi que ce pseudo étais en attendant et que je croyer que on pouvais changer un blabla puis ces tous. Tu crois que sa va marcher ? :)
xD non essaye quand même si je pense qu'ils pourront pas changer ton pseudo ^^

Pour commencer, tu ne peux pas changer ton pseudo de ton compte psn. Maintenant que tu as mis le psn+ sur ce compte, tu vas devoir le garder... :/ A moins que tu veux le re payer : l Si tu as d'autres question, pose-les-moi, si je t'ai aidé, appuie sur le bouton pour résoudre la conversation sur le commentaire qui ta la plus aidée ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour