Change ton personnage du solo en alien,loup,etc...(sans jailbreak)(1.15)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Voici le lien de la save et je vous dit d'avance que j'ai un peu foutue le bordel dedans mais j'éspère qu'elle vous plaira :

Il y aura 2 fichiers ; un qui est à moi (personages et véhicules moddées) et un qui est à Mrthomaas (seulement véhicules moddées) et qui à été modifier et paufiner par mon couzin Anas !!!! La sauvegarde principale avec les personnages modées ; c'est celle by younes4vent !!!!

Ps : le persos qui flotte dans ma signature est mon couzin et son psn est : Anas-Bxl-Hd
Je tien à préciser qu'il m'a beaucoup aidée dans la réalisation de cette sauvegarde !!!!

Tenez mon psn au cas ou vous aurez des problèmes, vous pourez toujour me le demander sur GTA online : RPZT-1080-Younes

Et n'oubliez pas de lire le fichier "Tutoriel" qui se trouve avec les sauvegardes !!!!!

Dernière édition:
Voici le lien de la save et je vous dit d'avance que j'ai un peu foutue le bordel dedans mais j'éspère qu'elle vous plaira :

Il y aura 2 fichiers ; un qui est à moi (personages et véhicules moddées) et un qui est à Mrthomaas (seulement véhicules moddées) et qui à été modifier et paufiner par mon couzin Anas !!!! La sauvegarde principale avec les personnages modées ; c'est celle by younes4vent !!!!

Ps : le persos qui flotte dans ma signature est mon couzin et son psn est : Anas-Bxl-Hd
Je tien à préciser qu'il m'a beaucoup aidée dans la réalisation de cette sauvegarde !!!!

Tenez mon psn au cas ou vous aurez des problèmes, vous pourez toujour me le demander sur GTA online : RPZT-1080-Younes

Et n'oubliez pas de lire le fichier "Tutoriel" qui se trouve avec les sauvegardes !!!!!
Fait un topique pour !

Merci mais y'a un problème avec ta save, elle nous fais recommencer le prologue, c'est comme si ta sauvegarde étais à 0% enfaîte..

Dernière édition:
C'est normal --' tu peut pas prendre la save de quelqu'un chaque compte a sa save !

qui pourais me passer le PSIN de la save perso modde car je suis sur xbox et je peux pas metre une save ps3 sur xbox

Oui mais j'ai enlever la securiter de la save et elle peut etre utiliser par tous le monde !!!

Sa marche pas, je spawn a la premiere mission.

J'ai trouvé l'erreur et le seul moyen d'y remedier c'est que vous signez votre save !!!!
J'avais enlever la sécurité mais à voir vos commentaires, sa ne fonctionne pas. Le seul moyen pour jouer avec la save, c'est de la signer pour votre play !!!!

Ouai merde ta save marche pas dommage :/

Au pire tu nOus donne juste le fichier PSIN

Faut la signer !

j'arrive pas a l'ouvrir dans le logiciel

Pourquoi vous faite pas avec ça ?

Pourquoi vous faite pas avec ça ?

Tu nous aurais prévenu 1 semaine plus tôt et j'aurais pû éviter de me fatiguer avec des dizaines de codes !!!! :mechant:

Tkt pas, chui kan même fier d'avoir réalisée cette save car j'ai appris beaucoup de choses !!!! :neo:

Tu nous aurais prévenu 1 semaine plus tôt et j'aurais pû éviter de me fatiguer avec des dizaines de codes !!!! :mechant:

Je sais pas trop comment le prendre ça........:troll:

J'avais pas fait attention sinon j'aurai poster le lien du soft avant.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour