Arbitre distributeur sinon Paris on pas donner le meilleurSinon vous en avez pensez quoi du match ?!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arbitre distributeur sinon Paris on pas donner le meilleurSinon vous en avez pensez quoi du match ?!![]()
c'est pas lui qui va marqué des buts mdrrrrrrMarseille relégable? avec Bielsa??? Ta fumé poto !!
j’avoueArbitre distributeur sinon Paris on pas donner le meilleur
Si les hommes fort ou femmes peut importe n'injecte pas des sommes considérables comme l'ont fait les Qataris, (ce qui ne serra jamais le cas à mon avis), Marseille ne pourra plus rivalisé pour le titre, c'est cruel mais c'est la réalité des choses vu par l'extérieur. ( petit BelgeMarseille relégable? avec Bielsa??? Ta fumé poto !!
tout les meilleurs club on un apport financierSi les hommes fort ou femmes peut importe n'injecte pas des sommes considérables comme l'ont fait les Qataris, (ce qui ne serra jamais le cas à mon avis), Marseille ne pourra plus rivalisé pour le titre, c'est cruel mais c'est la réalité des choses vu par l'extérieur. ( petit Belge)
Cavani est un peu responsable non ? toi qui est supporter Parisiens, tu lui en veux ? moi ça serais le cas...mdrrr on s'en fou haha , nn moi jdis ct sérrer mais chelsea plus offensife , paris se réveille quand il comprenne qu'il sont plus qualifier
perso jle considère comme un milieu défensif donc ... il faudrait un vrai attaquant au psgCavani est un peu responsable non ? toi qui est supporter Parisiens, tu lui en veux ? moi ça serais le cas...
haha il a tous ditPour conclure Paris actuellement est la meilleur équipe de france et un grand d'Europe , donc quand je vois les marseillais parlaient c'est comme si Getafe FC donait des conseils au Barça mdrrr
Bah ouais gros c'est des oufs les marseillais mdrrrrhaha il a tous dit
en meme temps c un peu chaud quand personne suit alors que chelsea ils sont 25 aux abords de la surfaceParis méritait pour clouer la grande gueule a Mourinho.
Mais sur le match Cavani je lui en veux énormément.
Oui moi aussi , mais oublie pas qu'il a fait de son mieux l'année prochaine on fera mieux ! Avec cette défaite on acquiert de l'experience faut voir le bon cotes des chosesParis méritait pour clouer la grande gueule a Mourinho.
Mais sur le match Cavani je lui en veux énormément.
Ah tien Getafe Fc se reveille.Boooooooon, sinon on a pas parler du match de Real très très chaud :X
Jpa regarderBoooooooon, sinon on a pas parler du match de Real très très chaud :X
Evite de provoquer gros, on est pas là pour s'embrouiller donc calme t'es pulsionsAh tien Getafe Fc se reveille.
Je chambre , c'est different , bref oui ça c'est joué à rien a ce que j'ai entenduEvite de provoquer gros, on est pas là pour s'embrouiller donc calme t'es pulsions![]()
Doublé de reus en première période, angel di maria loupe un péno, ronaldo qui gueule sur le banc & deux fail de pepe et illaramendiJe chambre , c'est different , bref oui ça c'est joué à rien a ce que j'ai entendu