Champion's league (Chelsea et le Real qualifiés)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bien fait pour eux! ils nous soulent toute l'annee ces parigots avec leur champions league! allez rentré chez vous! Moi jvais bien dormir ce soir :mdr:

Di maria glisse, leur terrain était moisis.. et ronaldo qui gueulait sur le côté énorme :'))
J'ai adoré :) si il prenais le 3ème il serait monter sur le terrain sans enlever le survet :mdr:

J'ai adoré :) si il prenais le 3ème il serait monter sur le terrain sans enlever le survet :mdr:
Ahaha, tu l'aurais vu courrir vers di maria " CASSE TOI JPREND TA PLACE Bale vient de se coter et bouge ton cul !! " xD

Chelsea mérité sa victoire , quand j'ai vue que Eden Hazard sorté je pensé qu'il allé perdre mais sa étais :)

Aussi ne pas mettre tous les supporters de Paris dans le même sac, hun ;)

Chelsea mérité sa victoire , quand j'ai vue que Eden Hazard sorté je pensé qu'il allé perdre mais sa étais :)
Oué la sortie d'Eden:coeur: m'a donner un coup au moral surtout qu'on viens de perdre Benteke pour 6 mois, ça fait peur à l'approche du mondial (Belgium Power:coeur:), mais apparemment ça serait une blessure musculaire au mollet donc rien de trop grave :nerveux2:

Oué la sortie d'Eden:coeur: m'a donner un coup au moral surtout qu'on viens de perdre Benteke pour 6 mois, ça fait peur à l'approche du mondial (Belgium Power:coeur:), mais apparemment ça serait une blessure musculaire au mollet donc rien de trop grave :nerveux2:

Temps mieux pour Hazard que ce n'ai pas grave , déjà dommage pour benteke , casteels un des gardiens et blessé aussi , esperons qu'il n'es plus de blessé pour la coupe du monde au brésil. (Belgium :coeur: , je suis belge :coeur:)

Ah cette phrase que les marseillais aiment tant ...
Mec quand ils l'ont du t'était meme pas née!
Et oui, c'est bête, mais, ça change quoi que je n'étais pas née quand ils l'ont eu? tu m'explique s'il te plaît? j'comprend pas trop

Marseillaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.

Mdrrr, nous on en a une aumoin de LDC...
FORZA MARSILIA
C'était en 93.
C'est comme ci je te disais que la est arrivé plus de fois en final de coupe du monde que la russie ou même a fini dans les 3 premiers plus de fois que la France au cours des années de coupe du monde

Temps mieux pour Hazard que ce n'ai pas grave , déjà dommage pour benteke , casteels un des gardiens et blessé aussi , esperons qu'il n'es plus de blessé pour la coupe du monde au brésil. (Belgium :coeur: , je suis belge :coeur:)
Idem :) Come on Belgium :coeur::cool:!!

C'était en 93.
C'est comme ci je te disais que la est arrivé plus de fois en final de coupe du monde que la russie ou même a fini dans les 3 premiers plus de fois que la France au cours des années de coupe du monde
Et alors? ça change quoi que ce soit en 93 ou en 40??

C'était en 93.
Ah ce parisien a tous compris poto!
ALLER PSG!

Et alors? ça change quoi que ce soit en 93 ou en 40??
Ca change que maintenant vous êtes des merdes qui ont pas réussi à avoir UN (1) Point en LDC. Même pas 1.
Oublie pas que vous aviez l'argent et l'équipe pour.

donc en gros, la cdm de la france , elle compte plus car ça fais longtemps?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour