Bien fait pour eux! ils nous soulent toute l'annee ces parigots avec leur champions league! allez rentré chez vous! Moi jvais bien dormir ce soir 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Di maria glisse, leur terrain était moisis.. et ronaldo qui gueulait sur le côté énorme :'))Puis Di Maria qui loupe le peno, c'était bien parti pour l'avoir dans le cul![]()
J'ai adoréDi maria glisse, leur terrain était moisis.. et ronaldo qui gueulait sur le côté énorme :'))
Ahaha, tu l'aurais vu courrir vers di maria " CASSE TOI JPREND TA PLACE Bale vient de se coter et bouge ton cul !! " xDJ'ai adorési il prenais le 3ème il serait monter sur le terrain sans enlever le survet
![]()
Oué la sortie d'EdenChelsea mérité sa victoire , quand j'ai vue que Eden Hazard sorté je pensé qu'il allé perdre mais sa étais![]()
Oué la sortie d'Edenm'a donner un coup au moral surtout qu'on viens de perdre Benteke pour 6 mois, ça fait peur à l'approche du mondial (Belgium Power
), mais apparemment ça serait une blessure musculaire au mollet donc rien de trop grave
![]()
On sens le marseillais qui rage de notre parcours comparer à la leurs!Mais ils sont où ? Mais ils sont où? Mais ils sont où les parisien ?
Mdrrr, nous on en a une aumoin de LDC...On sens le marseillais qui rage de notre parcours comparer à la leurs!
ALLER PARIS!
Ah cette phrase que les marseillais aiment tant ...Mdrrr, nous on en a une aumoin de LDC...
FORZA MARSILIA
Et oui, c'est bête, mais, ça change quoi que je n'étais pas née quand ils l'ont eu? tu m'explique s'il te plaît? j'comprend pas tropAh cette phrase que les marseillais aiment tant ...
Mec quand ils l'ont du t'était meme pas née!
C'était en 93.Mdrrr, nous on en a une aumoin de LDC...
FORZA MARSILIA
IdemTemps mieux pour Hazard que ce n'ai pas grave , déjà dommage pour benteke , casteels un des gardiens et blessé aussi , esperons qu'il n'es plus de blessé pour la coupe du monde au brésil. (Belgium, je suis belge
)
Et alors? ça change quoi que ce soit en 93 ou en 40??C'était en 93.
C'est comme ci je te disais que laVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.est arrivé plus de fois en final de coupe du monde que la russie ou même a fini dans les 3 premiers plus de fois que la France au cours des années de coupe du monde
IdemCome on Belgium
!!
Les gars, stop ça sert à rien vos chamaillerie à 2 ballesEt alors? ça change quoi que ce soit en 93 ou en 40??
Ah ce parisien a tous compris poto!C'était en 93.
C'est comme ci je te disais que laVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.est arrivé plus de fois en final de coupe du monde que la russie ou même a fini dans les 3 premiers plus de fois que la France au cours des années de coupe du monde
Ca change que maintenant vous êtes des merdes qui ont pas réussi à avoir UN (1) Point en LDC. Même pas 1.Et alors? ça change quoi que ce soit en 93 ou en 40??