Que pensez vous des matchs ?
Cruel pour les PArisiens le REal quand a lui a fait un très mauvais match mais quand même qualifié !
Cruel pour les PArisiens le REal quand a lui a fait un très mauvais match mais quand même qualifié !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le Real Madrid sans Ronaldo n'est rien mais la défense est bonne pendant le matchQue pensez vous des matchs ?
Cruel pour les PArisiens le REal quand a lui a fait un très mauvais match mais quand même qualifié !![]()
La règle ça fait des année quelle existe on va pas la changé pour le Paris sgMoi je dis stupide régles BUT EXTERIEUR pareille que l'année dernière avec le Barça ><
La règle ça fait des année quelle existe on va pas la changé pour le Paris sg
Sur les buts, la défense du Réal est catastrophique.Le Real Madrid sans Ronaldo n'est rien mais la défense est bonne pendant le match
Nan je sais mais je trouve ça dommage sinon étant vraiment pour le PSG faut l'avouer que à ce match ils ont peut-être fait beaucoup de tirs mais ils jouer très malLa règle ça fait des année quelle existe on va pas la changé pour le Paris sg
La défense bonne ? MDR on a pas vue le même matchLe Real Madrid sans Ronaldo n'est rien mais la défense est bonne pendant le match
a tu es objectif c'est rare pour un supporter du psgNan je sais mais je trouve ça dommage sinon étant vraiment pour le PSG faut l'avouer que à ce match ils ont peut-être fait beaucoup de tirs mais ils jouer très mal
En effet les 2 buts sont sur 2 erreurs défensive, une de PEpe et l'autre d'Ilarimedi très mauvais d'ailleursLa défense bonne ? MDR on a pas vue le même match
Cavani s'en ai manger quelques une si c'est Zlatan c'était dedans !Nan je sais mais je trouve ça dommage sinon étant vraiment pour le PSG faut l'avouer que à ce match ils ont peut-être fait beaucoup de tirs mais ils jouer très mal
Que pensez vous des matchs ?
Cruel pour les PArisiens le REal quand a lui a fait un très mauvais match mais quand même qualifié !![]()
"Les 4 cotés du terrain", t'as entendu ça après le match de la bouche de Pierre Menes ^^Mérité pour chelsea, mais ce qui me tue, c'est cavani. PuTIN même menez aurait fais mieux, mec t'es le 9 ce soir, ibra n'est pas là, dézone pas.
Reste devant mais non lui il court sur les 4 côtés du terrain. Putin 2 balles de buts, bon la première est dur, mais la deuxième après son somptueux contrôle mets là au fond, mais silva l'aurait cadré. Cavani est le pire des 11 parisiens ce soir. Y'aurais eu ibra, on aurait eu un tout autre scénario
Oué j'avoue j'ai eu chaud au couilles avec ce très mauvais match du REal avec ces 2erreurs défensives d'amateurje ne pense pas que c est cruel pour paris, c est de leur faute s ils se sont pas qualifié ! pq ? jouer trop bas, inexistant, pas de pressing constant, que de long ballons,
Le real a eu chaud a leur coui**** pcq vu tout ce que le le BVB rate :" y a pas photo
Oué j'avoue j'ai eu chaud au *******s avec ce très mauvais match du REal avec ces 2erreurs défensives d'amateur![]()
Puis Di Maria qui loupe le peno, c'était bien parti pour l'avoir dans le culOuais, Pepe et Illaramendi ont fait de la merde !!