Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Est-ce que je suis obligé d'avoir le jeu cod4 pour que tu me fasse un lobby ? Parce que je n'ai aucune sauvegarde ni rien sur cod4 mais je vais l'avoir bientôt ! ajoute moi ---> mafiagueshune partie modded zombie est une partie ou tu as le menu tous simplement et ou tu peux aussi debloquer quelque trophé
sinon pour to lobby cod4, pas de problemeajoute moi : hadri1679 et si vous avez skype, hadri1679- , je vous le fait dans les 48 h apres la demande
![]()
Bien sur, il faudra alors que je me connecte sur ton compteEst-ce que je suis obligé d'avoir le jeu cod4 pour que tu me fasse un lobby ? Parce que je n'ai aucune sauvegarde ni rien sur cod4 mais je vais l'avoir bientôt ! ajoute moi ---> mafiaguesh
c'est normal, une fois que tu reviens au menu principal ou que tu eteind ta ps3, tu la plusjai plus infection commen sa se fait hadri.... cest moi XxGeNERALxSAIDx2
sans probleme donne moi ton psn et je te le feraisSalut je cherche un challenge lobby pour cod5 pourriez vous m'ajoutez si cela est possible merci a vous bye
mon psn est dark-rider-76Bien sur, il faudra alors que je me connecte sur ton compte
c'est normal, une fois que tu reviens au menu principal ou que tu eteind ta ps3, tu la plus
sans probleme donne moi ton psn et je te le ferais![]()
3 ou 4€ à peu prèssalut je sui tre tres interreser par ton lobby mai je voulais juste savoir combien sa fais exactement 5 et 3 starpass ou cher pas koi mdrbon en attenden ta reponse je vous souhaite bon jeu
!!!
non il y a pas besoin de ton compte, tu m'ajoute sur le psn et je te le faisok alors je vois quon peut parler en direct mdr bon desolee si jte pose plain de question mai c ma premiere foisbon alors pour avoir le lobby i faut mon compte ou pas besoin ?