Challenge Lobby (ps3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Non, tu gardera que ton prestige, lvl 65 et ton unlock, le menu tu es obliger d'avoir une ps3 jailbreaker pour le garder a vie ;)

une partie modded zombie est une partie ou tu as le menu tous simplement et ou tu peux aussi debloquer quelque trophé :)
sinon pour to lobby cod4, pas de probleme ;) ajoute moi : hadri1679 et si vous avez skype, hadri1679- , je vous le fait dans les 48 h apres la demande ;)
Est-ce que je suis obligé d'avoir le jeu cod4 pour que tu me fasse un lobby ? Parce que je n'ai aucune sauvegarde ni rien sur cod4 mais je vais l'avoir bientôt ! ajoute moi ---> mafiaguesh

Salut je cherche un challenge lobby pour cod5 pourriez vous m'ajoutez si cela est possible merci a vous bye

jai plus infection commen sa se fait hadri.... cest moi XxGeNERALxSAIDx2

Est-ce que je suis obligé d'avoir le jeu cod4 pour que tu me fasse un lobby ? Parce que je n'ai aucune sauvegarde ni rien sur cod4 mais je vais l'avoir bientôt ! ajoute moi ---> mafiaguesh
Bien sur, il faudra alors que je me connecte sur ton compte ;)
jai plus infection commen sa se fait hadri.... cest moi XxGeNERALxSAIDx2
c'est normal, une fois que tu reviens au menu principal ou que tu eteind ta ps3, tu la plus
Salut je cherche un challenge lobby pour cod5 pourriez vous m'ajoutez si cela est possible merci a vous bye
sans probleme donne moi ton psn et je te le ferais ;)

Tu peut pas baisser les prix

Bien sur, il faudra alors que je me connecte sur ton compte ;)
c'est normal, une fois que tu reviens au menu principal ou que tu eteind ta ps3, tu la plus
sans probleme donne moi ton psn et je te le ferais ;)
mon psn est dark-rider-76

Salut à toi!
Fais-tu une infection pour avoir les stats medium? Ce serait pour que l'emblème s'affiche sous MW3 ^w^
Merci d'avance ;)

salut je sui tre tres interreser par ton lobby mai je voulais juste savoir combien sa fais exactement 5 et 3 starpass ou cher pas koi mdr :) bon en attenden ta reponse je vous souhaite bon jeu ;) !!!

salut je sui tre tres interreser par ton lobby mai je voulais juste savoir combien sa fais exactement 5 et 3 starpass ou cher pas koi mdr :) bon en attenden ta reponse je vous souhaite bon jeu ;) !!!
3 ou 4€ à peu près :)

ok alors je vois quon peut parler en direct mdr bon desolee si jte pose plain de question mai c ma premiere fois :) bon alors pour avoir le lobby i faut mon compte ou pas besoin ?

Bien sur il faut l'avoir en ami psn

non mais je veut dire esque il faut mon mot de passe et tout ? esque il faut que tu rentre sur mon compte et kes ke sa debloque et peu tu me donner plus de detaille stp :)

Il me semble pour le unlock all mais pas besoin pour prestige hack

a bon c bon alors pasque moi jai pas enci de donner mon compte :)

De j'aimes pour les réponse à tes question MERCI :-p

ok alors je vois quon peut parler en direct mdr bon desolee si jte pose plain de question mai c ma premiere fois :) bon alors pour avoir le lobby i faut mon compte ou pas besoin ?
non il y a pas besoin de ton compte, tu m'ajoute sur le psn et je te le fais :) et un starpass c'est +/- 2 euros

moi je voudrais prestige 1--> a 10 (donc pas 11) + unlock all si possible merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour