►Hόşţßуραşş◄
Membre
Salut à tous
Aujourd'hui j'ai décidé de lancer des lobbys payant (mais pas cher) , sur Call of Duty : World at War
Les tarifs seront par personne :
Prestige 10 = 0.50€ (PayPal)
Prestige au choix + Tout débloquer = 1.00€ (PayPal / 1 Allopass)
Jouer 1h dans une partie Challenge Lobby + Menu VIP = 2.00€ (PayPal / 2 Allopass)
Zombies :
1h en Partie Hacké Zombie = 2.00€ (PayPal / 2 Allopass
Mon skype : vZnLiko (n'hésitez pas à m'ajouter si vous voulez discuter des Lobbys ou du Prix)
------------------
Mon Facebook :
------------------
Envoyez-moi une invitation avec un message sur le PSN (Hack_Pay_PayPal) pour me dire que vous êtes intéressés.
------------------
Envoyez-moi l'argent par PayPal à http://www.roxservers.com/modules/teampay/teampay.php?userid=f9fd5ec4c141a95257aa99ef1b590672
et donnez-moi les infos du compte si il y a besoin. J'essayerai de vous recontactez le plus vite possible.
------------------
Ne m'envoyez pas d'argent tant que je n'ai pas accepté la demande, et tant que vous n'êtes pas sûr !
------------------
Pour Allopass : 08 99 23 02 52
------------------
Aucun remboursement ne pourra être fait si l'envoi est reçu et que la commande validé en jeu !
Merci.
+ Pour Noël du 22/12/11 au 26/12/11 Un Lobby acheter = Un Lobby offert (profitez-en avec vos amis !)
Les tarifs seront par personne :
Call of Duty World At War :
Multijoueurs :Prestige 10 = 0.50€ (PayPal)
Prestige au choix + Tout débloquer = 1.00€ (PayPal / 1 Allopass)
Jouer 1h dans une partie Challenge Lobby + Menu VIP = 2.00€ (PayPal / 2 Allopass)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Zombies :
1h en Partie Hacké Zombie = 2.00€ (PayPal / 2 Allopass
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Me contacter ?
Mon skype : vZnLiko (n'hésitez pas à m'ajouter si vous voulez discuter des Lobbys ou du Prix)
------------------
Mon Facebook :
------------------
Envoyez-moi une invitation avec un message sur le PSN (Hack_Pay_PayPal) pour me dire que vous êtes intéressés.
------------------
Envoyez-moi l'argent par PayPal à http://www.roxservers.com/modules/teampay/teampay.php?userid=f9fd5ec4c141a95257aa99ef1b590672
et donnez-moi les infos du compte si il y a besoin. J'essayerai de vous recontactez le plus vite possible.
------------------
Ne m'envoyez pas d'argent tant que je n'ai pas accepté la demande, et tant que vous n'êtes pas sûr !
------------------
Pour Allopass : 08 99 23 02 52
------------------
Aucun remboursement ne pourra être fait si l'envoi est reçu et que la commande validé en jeu !
Merci.
+ Pour Noël du 22/12/11 au 26/12/11 Un Lobby acheter = Un Lobby offert (profitez-en avec vos amis !)