Challenge Lobby Call of Duty : World at War

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
9
RGCoins
25
Salut à tous :) Aujourd'hui j'ai décidé de lancer des lobbys payant (mais pas cher) , sur Call of Duty : World at War

Les tarifs seront par personne :

Call of Duty World At War :
Multijoueurs :

Prestige 10 = 0.50€ (PayPal)
Prestige au choix + Tout débloquer = 1.00€ (PayPal / 1 Allopass)
Jouer 1h dans une partie Challenge Lobby + Menu VIP = 2.00€ (PayPal / 2 Allopass)

Zombies :

1h en Partie Hacké Zombie = 2.00€ (PayPal / 2 Allopass

Me contacter ?

Mon skype : vZnLiko (n'hésitez pas à m'ajouter si vous voulez discuter des Lobbys ou du Prix)

------------------

Mon Facebook :

------------------

Envoyez-moi une invitation avec un message sur le PSN (Hack_Pay_PayPal) pour me dire que vous êtes intéressés.

------------------

Envoyez-moi l'argent par PayPal à http://www.roxservers.com/modules/teampay/teampay.php?userid=f9fd5ec4c141a95257aa99ef1b590672
et donnez-moi les infos du compte si il y a besoin. J'essayerai de vous recontactez le plus vite possible.

------------------

Ne m'envoyez pas d'argent tant que je n'ai pas accepté la demande, et tant que vous n'êtes pas sûr !

------------------

Pour Allopass : 08 99 23 02 52

------------------

Aucun remboursement ne pourra être fait si l'envoi est reçu et que la commande validé en jeu !
Merci. :)

+ Pour Noël du 22/12/11 au 26/12/11 Un Lobby acheter = Un Lobby offert (profitez-en avec vos amis !)

salut je suis sur ps3 "mesrine-03" j'ai jamais jouer a waw mais ça m'intéresserai d'être p10, ajoute moi sur le psn

ça roule je me co. à partir de mercredi ;)

Ok pas de problème ;)
Si tu connais des gens qui en cherchent dis moi ;)
Ou dis leur que j'existe

Je me suis fait bannir je refais un compte PSN ^^

New PSN : Hack_Per_PayPal

j'ai eu un pb mec

non c'est bon en fait

Super boulot , j'avais un peu peur d'une arnaque , mais c'est d'un réel plaisir de se retrouver prestige 10 en une seconde avec toutes les armes ect , il est sympa , rapide et vous explique tout les manip a faire , super investissement au vu des prix , paiement super simple , que dire de plus a part merci , de la part d'un super gros NOOB ;) si tu me voit au lance gre , et a la claymore , se sera moi X)

Salut dsl de péter l'ambiance mais .. tu fais hack COD4 ?

bonjour tous le monde je cherche a mettre ce lobby sur ma ps3 mais je suis nouvo ds le site et je comprent pa tou a fait ce kil faut faire pour l'avoir . psn : smokemaka34

Désolé je ne fais pas de Lobby sur les autres Call of Duty et je ne vois pas ou tu pètes l'ambiance ^^

smokemaka : Salut, alors pour tout hack sur PS3 il en faut 2 (PS3) un en CFW 3.41 ou 3.55 et une toujours au dernier OFW. Moi je n'ai qu'une PS3 et j'y arrive.

Voila en espérant vous avoir aidé :)

Luffy j'ai fusionner ton doubles pots, je te colle ton premier avertissement.
Au 2e c'est ban 24h.
Bref, j'espère que tes lobby sont fiables sinon merci de me le faire parvenir.

Je n'ai pas comprit mais bon c'est pas grave.

Et comme j'ai déjà dit à Valou-OFF à quoi ça sert de mentir pour gagner 2€ que la personne vous dénonce et que tu gagnes plus rien après ?

Si tu veux tu m'ajoutes je te montres ça maintenant et puis c'est bon...

Non j'ai lu les commentaires tu arnaque pas.
Bref pour l'histoire du doubles posts ce qui veux dire 2 messages à la suite, c'est interdit.
Donc je te dis je te donne un avertissement et au deuxième avertissement tu es banni 24h.

Ah d'accord sinon j'ai visité ta chaîne et je cherche une team Snipe (J'ai laissé un message sur la SaQo Sniping)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour