Challenge lobby black ops xbox 360

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Réactions
413
RGCoins
25
Salut à tous les lobbys sur black ops sont de nouveaux ouverts il n'y a pas besoin de récupération de compte le prix est de 6 allopass no arnaques (preuves si nécéssaires). Si intéréssés me contacter (GT:demandez en privé)

Tu peut tester sur moi pour que j'approuve ton shop no arnack si tu veut contact moi

je parle pas aux gens qui arnaquent pour les lobbys :)

Quoi?

oui monsieur ya qqun qui ma dit que tu lavais arnaqué pour un lobby mw2 jtavais dit que ça se faisait pas tu ma supprimé apres des amis !!!!

Je pense pas sa car je ne fait pas de lobby sur mw2 ... mais sinon tu veut que je test et approuve ton shop?

magiik est super moderateur ... niveaux arnaque je le crois pas coupable de ce genre de chose . JB et KILLICAM aussi extorque les internautes de ce site ? mince à qui nous plaindre si les modo eux-meme arnaque . :fou: . il te demande juste pour approuver ton shop et que tu puisses te faire du beef relax mec

POINT1: Je peux rigolais ?, depuis quand MaGiiK arnaque... il ne la jamais fait.
POINT2: Tu attaque directement se qui ma mit en doute ( Mais pourquoi il attaque directement comme sa, il a pas de lobby il veut arnaque des allopasse ) Se que plusieurs des Membre on du se dire
POINT3: S'il ta supprime de tes amie c'est car tu devait lui dire, TE UN MODERATEUR EST T'ARNAQUE TE UN VOLEUR ECT, Apprend a connaitre les gens ( Vue les j'aime qui la vaut mieu te t'air a se suject )

Sur ceux Bonne Aprem.

I Magiik un arnaqueur...... Tu me fais rire gamins :)

salut a tous quelqun peux me dire si son topic zst une arnaque? :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour