Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut à tous les lobbys sur black ops sont de nouveaux ouverts il n'y a pas besoin de récupération de compte le prix est de 6 allopass no arnaques (preuves si nécéssaires). Si intéréssés me contacter (GT:demandez en privé)
magiik est super moderateur ... niveaux arnaque je le crois pas coupable de ce genre de chose . JB et KILLICAM aussi extorque les internautes de ce site ? mince à qui nous plaindre si les modo eux-meme arnaque . :fou: . il te demande juste pour approuver ton shop et que tu puisses te faire du beef relax mec
POINT1: Je peux rigolais ?, depuis quand MaGiiK arnaque... il ne la jamais fait.
POINT2: Tu attaque directement se qui ma mit en doute ( Mais pourquoi il attaque directement comme sa, il a pas de lobby il veut arnaque des allopasse ) Se que plusieurs des Membre on du se dire
POINT3: S'il ta supprime de tes amie c'est car tu devait lui dire, TE UN MODERATEUR EST T'ARNAQUE TE UN VOLEUR ECT, Apprend a connaitre les gens ( Vue les j'aime qui la vaut mieu te t'air a se suject )