Chaine Youtube GFX + Concours + Music !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bastien.

LobbyMan
Premium
Réactions
1 255
RGCoins
0
Yo Tout Le Monde Aujourd'hui Je Vous Présente Ma Chaine Youtube GFX + Concours + Gameplay Call Of Duty Comme Le Titre L'indique Et Aussi Des Vidéos Abbonées :)
Pour Les Gameplays Je Recherche Actuellement Quelqun Pour Les Filmer :)
Merci

Je Tiens A Préciser Que Je Ne Fais Pas Ce Topic Pour Gagnée Des Abbonés Ni Des Likes Quoi Que Ce Soit.... Mais Vous Pouvez Comme Meme Le Faire Si Vous Le Desirez ^^ Merci :)
Ma Chaine Youtube GFX (Principalement): Youtube.com/xBast10xX ;)

Déja Plusieurs Intro De Postées ! :D

PS: Si Vous Disposez D'une Chaine Youtube GFX Envoyez La Moi En MP Sa Me Fait Toujours Plaisirs De Voir Ce Que Les Autres Font Aussi :D

Dernière édition:
Bonne chance pour ta chaîne :)

Je Tiens A Préciser Que Je Ne Fais Pas Ce Topic Pour Gagnée Des Abbonés Ni Des Likes Quoi Que Ce Soit, Merci :)

Tu le fais pour quoi alors ?

Tu le fais pour quoi alors ?
Pour Présenter Ma Chaine Youtube, Mes Créations Et Je Pense Que Ces Une Bonne Chose De Ce Montrer Les Un Et Les Autres Ce Que L'on Arrive A Faire :D

Pour Présenter Ma Chaine Youtube, Mes Créations Et Je Pense Que Ces Une Bonne Chose De Ce Montrer Les Un Et Les Autres Ce Que L'on Arrive A Faire :D

Juste, évite de mettre des majuscules à chaque mots c'est pas très agréable à lire :p

Bonne chance, ma chaîne et basée sur tous! :ok:

Bientôt VFX + GFX! :ok:

N'hésitez pas à vous abonnez, déjà lobby et tuto dessus! :D

Yo Tout Le Monde Aujourd'hui Je Vous Présente Ma Chaine Youtube GFX + Concours + Gameplay Call Of Duty et Battlefield 3 (Pas Sur) Comme Le Titre L'indique :)
Je Tiens A Préciser Que Je Ne Fais Pas Ce Topic Pour Gagnée Des Abbonés Ni Des Likes Quoi Que Ce Soit, Merci :)
Ma Chaine Youtube GFX (Principalement): Youtube.com/xBast10xX ;)

PS: Si Vous Disposez D'une Chaine Youtube GFX Envoyez La Moi En MP Sa Me Fait Toujours Plaisirs De Voir Ce Que Les Autres Font Aussi :D

J'irais faire un p'ti tour ;)

Juste car tu fais tu COD, je ne clique pas ;)

Désolé :D Mais bon, si tu veux marcher, fais que du COD, car Battlefield c'est un très bon jeu, mais les petit kikoolol qui on de la merde dans les yeux veulent suivre uniquement COD.

Désolé :D Mais bon, si tu veux marcher, fais que du COD, car Battlefield c'est un très bon jeu, mais les petit kikoolol qui on de la merde dans les yeux veulent suivre uniquement COD.
OkOk ;) Je Rectifie :ok:

Ces Mieux La ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour